Posté(e) 13 septembre 20196 a c est un beau cliché de ce pont et le noir et blanc est pour moi bien mieux adapté
Posté(e) 13 septembre 20196 a Même avis que @tchotcho le noir et blanc sur la Pierre donne un meilleur rendu que la couleur
Posté(e) 13 septembre 20196 a OUI ! joli pont fortifié , il est bien pris entre ces feuillages , préférence couleur ! 👍
Posté(e) 13 septembre 20196 a La pont Valentré est à l'honneur en ce moment... Que ce soit la couleur ou le NéB, je trouve dommage une petite perte de détails dans les parties éclairées des tours...
Posté(e) 13 septembre 20196 a Je partage l'avis de Vesuvius. Les faces éclairées des tours semblent avoir été "rattrapées" d'une forte surexposition... Mais du coup l'effet est étrange, ça ne colle pas avec la luminosité du reste.
Posté(e) 14 septembre 20196 a C'est la matin ça, j'enrage de ne pas avoir eu cette face au soleil quand nous y étions... Pareil pour les faces des tours, perte de détail assez importante, dommage la compo est sympa.
Posté(e) 14 septembre 20196 a Auteur Merci pour vos avis, je suis tout a fait d'accord avec vous pour les faces des tours, mais je ne suis pas assez balaise en retouches pour essayer de rectifier le tir.
Posté(e) 14 septembre 20196 a il y a 5 minutes, pgmur a dit : mais je ne suis pas assez balaise en retouches pour essayer de rectifier le tir. C'est inutile d'essayer. La retouche ne permet pas de sauver une expo cramée ou bouchée. Si ton histogramme est tronqué c'est que tu as perdu de l'information, des détails, des couleurs, et rien n'y fera.
Posté(e) 14 septembre 20196 a Auteur Pas grave, comme je retourne tous les étés dans le Lot, j'essayerai de faire mieux.
Posté(e) 15 septembre 20196 a Un joli point de vue qui donne de la perspective. Dommage en effet pour le rendu plus plat des faces.