Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pont du Diable

Featured Replies

Posté(e)

Autre nom du pont Valentré de cette charmante ville du Lot.

3245l.jpg

IMG_3245lnb1.jpg

Posté(e)

c est un beau cliché de ce pont et le noir et blanc est pour moi bien mieux  adapté

Posté(e)

Même avis que @tchotcho le noir et blanc sur la Pierre donne un meilleur rendu que la couleur

Posté(e)

OUI ! joli pont fortifié , il est bien pris entre ces feuillages , préférence couleur ! 👍

Posté(e)

La pont Valentré est à l'honneur en ce moment...

Que ce soit la couleur ou le NéB, je trouve dommage une petite perte de détails dans les parties éclairées des tours...

Posté(e)

Je partage l'avis de Vesuvius. Les faces éclairées des tours semblent avoir été "rattrapées" d'une forte surexposition... Mais du coup l'effet est étrange, ça ne colle pas avec la luminosité du reste.

Posté(e)

C'est la matin ça, j'enrage de ne pas avoir eu cette face au soleil quand nous y étions...

Pareil pour les faces des tours, perte de détail assez importante, dommage la compo est sympa.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos avis, je suis tout a fait d'accord avec vous pour les faces des tours, mais je ne suis pas assez balaise en retouches pour essayer de rectifier le tir.

Posté(e)
il y a 5 minutes, pgmur a dit :

mais je ne suis pas assez balaise en retouches pour essayer de rectifier le tir.

C'est inutile d'essayer. La retouche ne permet pas de sauver une expo cramée ou bouchée. Si ton histogramme est tronqué c'est que tu as perdu de l'information, des détails, des couleurs, et rien n'y fera.

Posté(e)
  • Auteur

Pas grave, comme je retourne tous les étés dans le Lot, j'essayerai de faire mieux.