Posté(e) 15 septembre 20196 a C'est très bien composé et bien exposé ! Le format accentue le côté massif des tours.
Posté(e) 15 septembre 20196 a Très jolie compo. C'est marrant je trouve que cette photo se prêterai bien à une version NB ainsi qu'a un traitement avec des couleurs un peu plus pétantes. Modifié 15 septembre 20196 a par pgmur
Posté(e) 15 septembre 20196 a Hello, Tout pareil, je plussoie pour une version noir et blanc! Bravo, une belle photo avec un sujet a priori anodin.👍
Posté(e) 15 septembre 20196 a une belle photo , et bien ta version couleurs , pour voir et apprécier ses couleurs sur la façade , ce qui n apparaitrait pas en noir et blanc
Posté(e) 15 septembre 20196 a Les touches de couleur égaient cette architecture froide et rigide mais graphique et ça j'aime. Et puis, il y a cette présence qui humanise le lieu. Le cadrage est top. Je la verrais également bien en noir et blanc.
Posté(e) 15 septembre 20196 a Alors là un noir et blanc avec des contrastes marqués s'impose. Modifié 15 septembre 20196 a par Jiheme04