Posté(e) 29 août 20178 a C'est une superbe composition qui allie macrophotographie et poésie. L'insecte est posé juste là où il le faut dans la lumière. Un grand bravo Macroblad .
Posté(e) 29 août 20178 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : C'est une superbe composition qui allie macrophotographie et poésie. L'insecte est posé juste là où il le faut dans la lumière. Un grand bravo Macroblad . pas mieux..... tout y est
Posté(e) 29 août 20178 a Vraiment superbe ! Le cadrage, le fond, et le sujet bien mis en valeur sur ce joli support ! bravo !
Posté(e) 30 août 20178 a Tu en as un élevage des ces bestioles ? L'image est très réussie une fois encore.
Posté(e) 30 août 20178 a Auteur Il y a 13 heures, PierreK a dit : Tu en as un élevage des ces bestioles ? L'image est très réussie une fois encore. Non je ne les élève pas , mais je suis un lieu de reproduction au bord d'une rivière à 5 mn de la maison . Sur 4 m2 j'en ai compté 9 ..... une éclosion du printemps . Merci pour ton commentaire .
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur Le 31/08/2017 à 14:26, tetAprime a dit : Encore une proposition qui envoie du bois comme on dit ! Merci beaucoup TetAprime !
Créer un compte ou se connecter pour commenter