Jump to content

Fin de journée à Enghien les Bains ( série )

kamelus
Recommended Posts

Club photo

Désolée, mais là y en a vraiment trop à la suite pour commenter, avec plusieurs sujets différents...

il y a 1 minute, Caro a dit :

Désolée, mais là y en a vraiment trop à la suite pour commenter, avec plusieurs sujets différents...

hahaha tu n'as pas à être désolée Caro, pour moi le but c'était surtout de vous faire partager un moment sympa dans un endroit super sympa 

une grosse serie un peu trop peut etre , tu as beaucoup de clichés ou les noir sont vraiment bouché , il y a de belles couleur il faudrait retravailler en pt certaine vallent le coup

Club photo

Une belle série mais trop de photos pour s'arrêter sur chacune d'entres elles

Bon ok j'avoue que là je viens de provoquer une overdose , mais bon mea culpa prochaine fois pas plus de deux ou trois à la fois 

je voulais juste partager avec vous ce moment pas spécialement pour avoir des avis mais bon , ça rigole pas ici :) 

ok c'est noté :) 

Club photo

Merci en tous cas pour ce partage. 

Il est vrai que ça fait beaucoup de photos et il est difficile de s'attarder du coup. Tu aurais dû diviser ce sujet en deux parties au moins pour qu'on puisse t'apporter des critiques constructives. ;) 

Je retiens malgré cela l'ambiance, très agréable, avec certaines images qui ont du potentiel. 

Il y a 2 heures, Nikita a dit :

Merci en tous cas pour ce partage. 

Il est vrai que ça fait beaucoup de photos et il est difficile de s'attarder du coup. Tu aurais dû diviser ce sujet en deux parties au moins pour qu'on puisse t'apporter des critiques constructives. ;) 

Je retiens malgré cela l'ambiance, très agréable, avec certaines images qui ont du potentiel. 

très juste ce que tu dis @Nikita merci pour ton avis constructif