Jump to content

Passage feu

Marion-Photographies
Recommended Posts

Bonjour a tous voila j'ai besoin d'aide j'aimerai savoir comment faire de meilleurs photos de nuit en particulier dans ces moments la ^^ dois je investir dans un meilleur appareil ( je possède un nikon D3200) merci

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2019_09/DSC00496.JPG.114d4e25e9521199a2847415f40530c4.JPG

Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Club photo

En ce qui concerne la photo en elle-même, elle est floue. 

Quelles étaient les conditions de prises de vue ? Tu avais un trépied ? 

Le D 3200 n' a pas mauvaise Presse  , sauf une MAP un peu lente , je serais de toi j'attendrais un peu , et me perfectionner avec .

Tu as pris ta photo avec un sony ? ? expliques

il faudrait deja nous donner les reglages et comment tu as procédé , quel af as tu utilisé , perso j ai toujours mon d3200 et il fait de tres  belle photo je m en sert encore de temps en temps , il faut d abord maitriser ce genre de photo même si tu as un ap a 1000€ si tu sais pas comment faire tu n y arriveras pas

Le 16/09/2019 à 11:26, Nikita a dit :

En ce qui concerne la photo en elle-même, elle est floue. 

Quelles étaient les conditions de prises de vue ? Tu avais un trépied ? 

Pour les conditions je n'avais pas de trépied car j'étais dans l'enclot du cheval donc je devais erre mobile au cas ou problème

Pour les réglages j'utilise le mode sujet en mouvement

le problème de mon appareil si je veux le changer c'est que par moment lorsque la batterie n'est pas charger à fond mon appareil a du mal a prendre une photo toute simple d'où ma question d'un nouveau appareil 😃