Posté(e) 16 septembre 20196 a c est une tres tres belle realisation , je suppose que c est juste l éclairage du miroir au vus des reglages ?
Posté(e) 16 septembre 20196 a Auteur Merci @tchotcho pour ton passage et ton commentaire 😀 Oui juste l'éclairage du miroir 😉
Posté(e) 16 septembre 20196 a Très belle réalisation, mais je n'aurais pas laissé le morceau si clair ou trop blanc en bas
Posté(e) 16 septembre 20196 a Beau jeu de positif/négatif, c'est très bien fait. Comme @carriole pour la culotte visible à l'entrejambe. En trop pour moi.
Posté(e) 17 septembre 20196 a Bravo encore une fois , je ne me lasse pas d'admirer tes réalisations , tu fais preuve de beaucoup de maitrise et d'imagination
Posté(e) 19 septembre 20196 a Une belle photographie avec une lumière très bien gérée. Le reflet dans le miroir est très bien capté. Bravo !
Posté(e) 19 septembre 20196 a Auteur @Vesuvius, @carriole, @Caro, @kamelus et @Nikita, merci pour votre passage et vos commentaires appréciés 😀 OK je note pour la petite culotte, je vais diminuer un peu la luminosité 😉 Amitiés