August 29, 20178 yr A l'entrée de Marciac, son plan d'eau et la colline rougeoient sous le soleil couchant. Smartphone 2014-08-22 08.22.15 by christian caulre, sur Flickr
August 29, 20178 yr de très belles teintes avec un joli reflet juste dommage cette estrade qui nous empêche de voir les reflets à droite
August 29, 20178 yr Un beau paysage et de belles couleurs. J'ai l'impression que ça penche "très légèrement à droite".
August 29, 20178 yr Une belle invitation à aller sur ce ponton, s'asseoir et suivre les variations de ces belles et douces couleurs sur le paysage et ses reflets (je pense à un lever de soleil mais je dois me tromper). Merci pour ce moment bien paisible @caulre. Comme @Orev, un très léger penché sur la droite mais pas évident avec une rive en courbe ... Un repère, le bateau dans le fond qui, lui, ne peut être que parfaitement horizontal, en principe car la perspective peut être trompeuse ... Mais c'est vraiment un infime détail. Edited August 29, 20178 yr by Yvon
August 29, 20178 yr Author Si mes souvenirs sont bons, le ponton de droite est privé. Pour la penchouille, je me suis basé sur le bateau et les poteaux à sa gauche. La photo a été prise le soir. Je vous remercie à tous pour vos commentaires. Edited August 29, 20178 yr by caulre