Posté(e) 17 septembre 20196 a La cardère Sauvage est complètement desséchée et voici une de ses feuilles
Posté(e) 17 septembre 20196 a Un peu confus pour moi un arrière plan encore trop présent qi me gêne dans la lecture de ton image
Posté(e) 17 septembre 20196 a je l aurais shooter en mode portrait cette photo , la partie gauche n est pas du plus bel effet
Posté(e) 17 septembre 20196 a Pas mieux, faudrait recadrer ça en format carré pour virer la partie gauche et surtout booster les contrastes. A fond !
Posté(e) 17 septembre 20196 a Je tranche, mais j'aime la douceur qui se dégage. Et au final, la partie gauche rappelle les formes de la spirale.
Posté(e) 17 septembre 20196 a Cette photo à quelque chose, L'idée est excellente, c'est juste le cadrage qui me dérange un peu...
Posté(e) 17 septembre 20196 a Hello je trouve également que cette photo a du potentiel et je rejoins l'idée d'un carré, avec un peu plus de peps. 😎
Posté(e) 17 septembre 20196 a Il y a 4 heures, tchotcho a dit : je l aurais shooter en mode portrait cette photo , la partie gauche n est pas du plus bel effet Je partage cet avis. C'est un sujet intéressant en tous cas.
Posté(e) 18 septembre 20196 a oui c est mieux a part la parti a droite coupée cela rend mieux et comme dit par @Jiheme04 un peu plus de contraste
Posté(e) 18 septembre 20196 a Voilà moi là j'aime bien 😋 C'est devenu une sorte de couple venu d'on ne sait ou qui s'enlace. Modifié 18 septembre 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 18 septembre 20196 a il y a 31 minutes, Caro a dit : Bon, j'avoue que là c'est très chouette ! en effet la 3ème est vraiment chouette. bravo
Posté(e) 23 septembre 20196 a La dernière est excellente et me fait penser à un couple d'hippocampe fossilisé...