Posté(e) 18 septembre 20196 a Il est très bien pris ce château avec un beau ciel ! ,👍 le pb c'est qu'il penche en AR comme s'il allait tomber , tu as suffisamment de matière autour pour le redresser un peu . si tu sais faire . Modifié 18 septembre 20196 a par Romaric
Posté(e) 18 septembre 20196 a Sympa cette vue de derrière les murs. La pierre ressort parfaitement et tu as bénéficié d'un beau ciel. Juste à virer 3 petits bouts de feuilles à droite et un liseré qui reste en dessous...
Posté(e) 18 septembre 20196 a une bonne prise de vue , un cadrage a rectifier , et je trouve que ton ciel a une dominante mauve
Posté(e) 18 septembre 20196 a Auteur il y a 5 minutes, tchotcho a dit : une bonne prise de vue , un cadrage a rectifier , et je trouve que ton ciel a une dominante mauve Merci pour vos commentaires, j'essaie de redresser les perspectives et je vous la ressoumet. tchotcho, pour la couleur du ciel, je n'ai rien touché hormis avoir demandé un rendu couleur boitier sur DXO et le bleu une peu (trop) prononcé est la faiblesse des Nikon. si tu as une soluce pour rectifier le tir, je suis preneur. Après je suis d'accord avec toi, il pète un peu.
Posté(e) 18 septembre 20196 a il y a 3 minutes, Fred09 a dit : Merci pour vos commentaires, j'essaie de redresser les perspectives et je vous la ressoumet. tchotcho, pour la couleur du ciel, je n'ai rien touché hormis avoir demandé un rendu couleur boitier sur DXO et le bleu une peu (trop) prononcé est la faiblesse des Nikon. si tu as une soluce pour rectifier le tir, je suis preneur. Après je suis d'accord avec toi, il pète un peu. moi j' ai des boitier nikon je n ai jamais eu ce probleme tu dois avoir ta balance des blancs qui n est pas bonne
Posté(e) 18 septembre 20196 a il y a 8 minutes, Fred09 a dit : Merci pour vos commentaires, j'essaie de redresser les perspectives et je vous la ressoumet. tchotcho, pour la couleur du ciel, je n'ai rien touché hormis avoir demandé un rendu couleur boitier sur DXO et le bleu une peu (trop) prononcé est la faiblesse des Nikon. si tu as une soluce pour rectifier le tir, je suis preneur. Après je suis d'accord avec toi, il pète un peu. si tu as le raw se serais bien que je vois ce qui va pas en pt
Posté(e) 18 septembre 20196 a il y a une heure, Caro a dit : Juste à virer 3 petits bouts de feuilles à droite et un liseré qui reste en dessous... c'est ce que je me suis dit aussi. Sinon belle bâtisse !! J'en veux encore 😉