Posté(e) 18 septembre 20196 a Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouveau sur ce forum et j'exerce la photographie depuis quelques années. Je viens de réaliser mes premières prestations photos professionnelles mais il me reste encore pas mal de progrès à réaliser. Je suis à l'écoute de tous vos conseils pour m'améliorer et en faire partager la communauté. Vous pouvez consulter mon site internet pour lire ma bio, A très bientôt :) Bastien
Posté(e) 18 septembre 20196 a Auteur Ok cool Il y'a un endroit où vous partagez vos photos/créations?
Posté(e) 18 septembre 20196 a Bonjour @bmraw Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. Il existe + de 27 rubriques sur le forum dont 11 où tu peux nous présenter tes photos. Attention : la taille maximale autorisée pour une image est de 1000px pour le plus grand côté, merci.
Posté(e) 18 septembre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 19 septembre 20196 a Bonjour @bmraw et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres