Jump to content

Maurice...

Jobnemo
Recommended Posts

Toujours pour le partage 😉

Maurice...le pote de Raoul, qui a une fâcheuse tendance à pousser le bouchon un p'tit peu trop loin...

Alors, deux photos "ratées" à la MaP et la profondeur de champs hasardeuses, l'une involontairement, l'autre très volontairement.

Photo 1:  je testais un nouveau boitier avec un 85mm ouvert à fond (f1.2). Quelques clichés dans la maison, Momo se pointe sur le canapé en me regardant. Je lui dis: "Maurice, ne bouge pas!" Naturellement, Momo bouge...  résultat, MaP sur le nez, à 1.2, ça ne pardonne pas, profondeur de champs très courte...mais bon, la portrait du nigaud me plait.

5W6A0017-Modifier-Modifier-3.jpg.241362ab4ec0fe77f94c16ec09a8bd18.jpg

Photo 2; au 35 mm, j'assiste à une scène de crime, que je décide de shooter pour aider la Police Judiciaire: un jeune Sopalin sauvagement massacré en plein jour. Si vous avez un regard avisé, vous apercevrez le suspect N°1 s’éclipser en balbutiant: "C'est une longue histoire, mais pour résumer, c'est le chien le responsable". Ici, MaP, profondeur de champs assumées et voulues.

_G1A5105-Modifier.jpg.816e6976978626e171c24d9ddde5b40b.jpg

Edited by Jobnemo

Il est super ton chat, j'ai la même chose à la maison avec la mienne, grosse consommation d'essuie tout et de PQ , je sens qu'elle va finir en🍔

Nikita je dekonne 🤪

Club photo

J' adore la deuxième :D 

@Krystron Voilà ce qu'est la vraie vie ! :P 

Bonne netteté sur la tête de ce beau matou sur la première photo. 

Quant à la deuxième, je connais et si tu es toi aussi un amoureux des chats, tu l'as laissé faire parce qu'ils nous font trop marrer. :D 

Club photo

Très beau sur ce fond bleu, le chat ressort parfaitement !

Club photo

Excellent ton chat gris sur ce bleu.

Son regard est très interrogateur...

Il y a 1 heure, DenisP a dit :

Très beau sur cette couverture bleue.

Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Il est super ton chat, j'ai la même chose à la maison avec la mienne, grosse consommation d'essuie tout et de PQ , je sens qu'elle va finir en🍔

Nikita je dekonne 🤪

Merci à vous deux pour votre passage et votre com' 😉

J'aime les deux avec une préférence pour la 2 et le bordel qu'il a mis, moi Talia ma Siamoise quand elle avait son 1/4 d'heure de folie elle grimpait en haut des rideaux et en me regardant elle ce balançait de droite à gauche et j'avais l'impression qu'elle ce marrait.....😂

2 bonne photo , avec une préférence sur la 1 , mais la 2 est bien réalisé pour montrer les dégâts