Jump to content

On a soif

YANN42
Recommended Posts

une bonne prise de vue de ce trou vert , même si je pense qu' un meilleur cadrage l aurait mieux mis en valeur dans son environnement montagneux , car la partie haute gauche doit etre bien joli

Club photo

Bien mis en boite, on se croirait en avion. La pente juste devant parait presque verticale

il y a 44 minutes, Jiheme04 a dit :

Bien mis en boite, on se croirait en avion. La pente juste devant parait presque verticale

+ 1, si tu veux être bien vu par la chef, il faut nous montrer des meuh meuh et non des moutons ;)

Quoique que à cette hauteur on ne fait pas trop la différence.

Edited by pgmur

Il y a 3 heures, tchotcho a dit :

une bonne prise de vue de ce trou vert , même si je pense qu' un meilleur cadrage l aurait mieux mis en valeur dans son environnement montagneux , car la partie haute gauche doit etre bien joli

Rien que pour toi pour situer l'environnement. Le cadre est en effet très beau et le lac devient tout de suite beaucoup beaucoup plus petit, quant aux moutons on se demande où ils sont...😀

sans titre-5.jpg

c est vrai que c est plus joli et cela donne bien la dimension de ce trou vert , qui parait beaucoup plus imposant sur la 1 , certes cela donne 2 photo différente de part sa prise de vue , mais je préfère la 2 ou l ont voit plus la réalité du lieux

Il y a 3 heures, pgmur a dit :

+ 1, si tu veux être bien vu par la chef, il faut nous montrer des meuh meuh et non des moutons ;)

Quoique que à cette hauteur on ne fait pas trop la différence.

😂

Les 2 me plaisent beaucoup. Elles sont du coup, très différentes.

Bravo !

Club photo

Disons simplement que les deux ne montrent pas la même chose.

Le paysage est grandiose et très beau, avec cette mare qui parait d'autant plus minus à côté du géant.

Mais je pense que ça n'était pas le but.

J'aime bien cet entonnoir vert avec les moutons, même si je trouve la lumière un peu forte.

Club photo

Tu fais fort tu as même réussi à faire dire @Vesuvius que c'est beau 🤓🤣

Il y a 1 heure, jmjuju31 a dit :

Je reste personnellement sur la 1 avec son coté "graphique" et cette impression que les moutons sont aspirés vers le lac.

Vous pensez que si on avait été dans l'hémisphère sud les moutons auraient tourné dans l'autre sens pour aller boire ?

Pour les photos ce sont 2 belles prises pour lesquelles je n'émettrais pas de préférence étant donné qu'elles n'ont pas vocation à montrer la même chose :

La 1 pour montrer le comportement d'animaux se dirigeant vers un point d'eau et la 2 un paysage grandiose de montagne.