Posté(e) 19 septembre 20196 a Bonjour à tous, Toujours dans le Kent, un petit chemin côtier attirant certes... mais qui mène où ?
Posté(e) 19 septembre 20196 a Très jolie...j'aime bien ce genre de photo...le chemin qui continue en haut à droite dynamise l'image...
Posté(e) 19 septembre 20196 a Très belle composition en NB espérant qu'à la fin il y a des belles surprises
Posté(e) 19 septembre 20196 a Hummm j'aime beaucoup ce style de composition où le traitement noir et blanc fonctionne super bien.
Posté(e) 19 septembre 20196 a Bien réalisé niveau compo. Le NetB est également réussi, une bonne photo.
Posté(e) 19 septembre 20196 a Bien vu, la passerelle nous mène droit nulle part. Beau noir et blanc aussi.
Posté(e) 19 septembre 20196 a J'aime beaucoup la compo et le fait de ne pas savoir où cela mène. Et le noir et blanc est top !
Posté(e) 20 septembre 20196 a Auteur Bon..ben vos avis étant unanimes, je ne vois pas autre chose que de vous adresser un GRAND MERCI A TOUS !
Posté(e) 20 septembre 20196 a Belle prise techniquement bien réalisée et qui donne envi d'aller voir ce qu'il y a au bout du chemin. Par curiosité, y'a quoi?
Posté(e) 20 septembre 20196 a Auteur il y a 3 minutes, Fred09 a dit : Belle prise techniquement bien réalisée et qui donne envi d'aller voir ce qu'il y a au bout du chemin. Par curiosité, y'a quoi? La mer ! ou plutôt la Manche !