Posté(e) 20 septembre 20196 a belle lumiere ( juste un peu forte sur le blond des cheveux dos , perte détails ) belle expression du modèle
Posté(e) 20 septembre 20196 a Auteur Merci @tchotcho pour ton passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀
Posté(e) 20 septembre 20196 a Auteur Merci @Caro & @carriole pour votre passage et vos commentaires appréciés 😀
Posté(e) 23 septembre 20196 a Très jolie photo! Mes gouts font que je préfère quand il y a un peu moins de clarté mais c'est purement un avis personnel. Éclairage naturel ou artificiel?
Posté(e) 23 septembre 20196 a Auteur Merci @Jeff_kaplan pour ton passage et ton commentaire 😃 Éclairage artificiel ici 😎
Posté(e) 23 septembre 20196 a Une très belle photographie, pleine de sensualité. La lumière souligne parfaitement le modèle. Bravo.
Posté(e) 29 septembre 20196 a C'est très doux et très agréable à regarder , il y a dans la pose et le regard du modèle une certaine gêne et/ou ingéniuté , comme si elle était surprise d'être photographier et qui donne un plus à cette image . juste pour chipoter , revoir en pt , le halo blanc sur la cheville gauche
Posté(e) 29 septembre 20196 a Auteur Merci @photoc pour ton passage et l'expression de ton ressenti 😃 Merci aussi pour le reflet sur la cheville, je ne sais pas comment ça a pu m'échapper 😱