Posté(e) 19 septembre 20196 a Hello, Y a faute là!!!😄 Bien capté, c'est dynamique, la lumière est bien gérée je trouve. Bravo!
Posté(e) 19 septembre 20196 a Une action très bien captée. Les joueuses se détachent parfaitement de l'arrière plan et les blancs sont nickels pour moi. Bravo, c'est une bonne photo.
Posté(e) 19 septembre 20196 a Elle à pris un coup de tatanne ...................faute ............pénalty ! bien capté tout ça !
Posté(e) 21 septembre 20196 a Auteur merci à vous 😉 Le 19/09/2019 à 20:36, Jobnemo a dit : Y a faute là!!!😄 Le 19/09/2019 à 21:47, Romaric a dit : Elle à pris un coup de tatanne ...................faute ............pénalty ! pour le coup, je me demande même si l’arbitre a siffler la faute 🤨... mais de toute façon, ça pouvais pas donner un pénalty, c'est en dehors de la surface 😜
Posté(e) 23 septembre 20196 a Vraiment bien! Toute l'action, y compris le mouvement du ballon est bien arrêtée. Belle photo sportive!
Posté(e) 9 octobre 20196 a En lisant le titre j'ai eu peur, il s'agit du ballon , l'instant est bien saisis et c'est net , bien vu
Posté(e) 10 octobre 20196 a Auteur merci de ton passage @Bernard 😉 (comme je le disais en préambule, c'était une référence au film éponyme de John Woo😉)