Jump to content

BALI, L’ÎLE DES DIEUX + ajout

SCHUMI83
Recommended Posts

Club photo

Sympa le coin.

J'aime bien la première, elle nous transporte au sommet de ce monument et nous offre une belle vue bien dégagée et occupés par les idoles locales. Bien vu.

Je passe mon tour sur la deuxième. Les deux fleurs sont de trop.

La troisième est sympa bien qu'elle ne reflète pas l'idée que l'on se fait de Bali.

La dernière oui. C'est une prise de catalogue de voyagiste,  ( c'est pas péjoratif ) Dommage la barque coupé. J'aurais bien vu une personne au bord de l'eau.

il y a 6 minutes, Jiheme04 a dit :

Sympa le coin.

J'aime bien la première, elle nous transporte au sommet de ce monument et nous offre une belle vue bien dégagée et occupés par les idoles locales. Bien vu.

Je passe mon tour sur la deuxième. Les deux fleurs sont de trop.

La troisième est sympa bien qu'elle ne reflète pas l'idée que l'on se fait de Bali.

La dernière oui. C'est une prise de catalogue de voyagiste,  ( c'est pas péjoratif ) Dommage la barque coupé. J'aurais bien vu une personne au bord de l'eau.

je plussoie tout a fait cette analyse

Aucune des photos ne permet d'identifier cette ile magnifique, préférence a la première mais qui aurait pu être aussi bien prise en Birmanie, Laos etc ..., pour le reste je rejoins l'avis de jiheme04.

J'aurai préféré voir un Jukung ou  les fameuses rizieres en terrasse.

Il y a 3 heures, pgmur a dit :

Aucune des photos ne permet d'identifier cette ile magnifique, préférence a la première mais qui aurait pu être aussi bien prise en Birmanie, Laos etc ..., pour le reste je rejoins l'avis de jiheme04.

J'aurai préféré voir un Jukung ou  les fameuses rizieres en terrasse.

Demande exaucé. Ce jour là, le ciel était sombre et la pluie de la partie 

IMG_20190906_164224.jpg

Club photo

Une chouette série de photos qui nous font voyager. 

J'aime beaucoup la troisième ainsi que celle des rizières. 

Le 20/09/2019 à 18:48, SCHUMI83 a dit :

Demande exaucé. Ce jour là, le ciel était sombre et la pluie de la partie 

IMG_20190906_164224.jpg

Autant les 1ères photos ne me parlaient pas, autant j'adore cette photo des rizières. Je la trouve très graphique, l'expo et la compo sont nickels (comme quoi en paysage les téléphones font des merveilles). Il y a un étagement des plans successifs... Bref, tu gardes celle-là  :P

Club photo

Ca fait des chouettes photos ces tél ouai-ouaye...

Une préf aussi pour la rizière qui nous offre une vue très Asiatique. Tant pis pour le manque de soleil, c'est pas plus mal.

Le 22/09/2019 à 16:18, Jiheme04 a dit :

Ca fait des chouettes photos ces tél ouai-ouaye...

Une préf aussi pour la rizière qui nous offre une vue très Asiatique. Tant pis pour le manque de soleil, c'est pas plus mal.

Oui effectivement, comme la pluie était présente, j'ai fait le choix de laisser l'appareil photo au sec, et j'ai œuvré avec téléphone huawei muni du double objectif Leica 😉

Dans la première série mon choix se porte sur la première...mais j'ai une nette préférence pour la photo de rizières, elle est top !