Aller au contenu

BALI, LES DIEUX SONT OMNIPRÉSENTS


SCHUMI83
Messages recommandés
 
 
Club photo

Deux chouettes photographies avec une préférence pour la première également. 

Cela a du être un beau voyage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 10 minutes, Nikita a dit :

Deux chouettes photographies avec une préférence pour la première également. 

Cela a du être un beau voyage. 

Oui Nikita, un voyage magnifique. Les balinais sont d'une gentillesse incroyable, les paysages et les temples d'une beauté déconcertante. Tout était réuni pour faire de superbes clichés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux jolis portraits qui symbolisent bien cette ile paradisiaque, j'aurai rajouté un poil de luminosité sur le visage de la seconde photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

le cadrage de la 1 n est pas parfait , mais c est une belle photo de ce visage avec cette lumiere

pour la 2 le contre jour ne ta pas aidé , mais en pt tu peux éclaircir le visage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Le 21/09/2019 à 07:20, tchotcho a dit :

le cadrage de la 1 n est pas parfait , mais c est une belle photo de ce visage avec cette lumiere

pour la 2 le contre jour ne ta pas aidé , mais en pt tu peux éclaircir le visage

Hello,

La lmême chose pour moi. Belles photos, j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très jolies photos. C'était dans le cadre de quel genre de cérémonie?

Préférence pour la première aussi qui apporte de la couleur en arrière plan (mes gouts hein^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 23/09/2019 à 19:03, Jeff_kaplan a dit :

Très jolies photos. C'était dans le cadre de quel genre de cérémonie?

Préférence pour la première aussi qui apporte de la couleur en arrière plan (mes gouts hein^^)

Il s'agit de la danse de kecak aussi appelée danse du singe ou danse du feu à cause de l'utilisation occasionnelle du feu comme centre pièce. Cette danse fut créée en 1930 et est maintenant reconnue internationalement comme étant l'une des 3 danses signatures de Bali avec la danse de legong et de barong. La danse kecak est unique car elle n'a pas de fond musical ou d'accompagnement mis à part le chant des danseurs " keh-chak". Imaginez donc la beauté d'une telle danse qui est bien plus qu'un show pour les Balinais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...