Krystron Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Photo de tennis de table, un de mes domaines de prédilection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leon Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 une très belle photo sportive en pleine action. Si je savais faire ça..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 C'est une bonne photo de sport. L'action est bien captée et le rendu est dynamique. La balle et la raquette sont présentes, donc tout va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Il y a 10 heures, Nikita a dit : L'action est bien captée et le rendu est dynamique. Le mouvement de la raquette est trop flou pour moi (Ceci étant dit, ce n'est pas pour autant que je saurais faire :p) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florence Posted July 11, 2017 Share Posted July 11, 2017 Ah ben la,chapeau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 12, 2017 Author Share Posted July 12, 2017 Merci pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.