August 29, 20178 yr Voici trois photos des ruines d'un site gallo-romain, qui se situe au coeur de la forêt nivernaise de Compierre. Je n'ai malheureusement pas plus de détails à vous communiquer, car j'ai découvert ce site en me promenant je n'ai donc pas pu bénéficier d'une visite guidée. Ce n'est que partie remise
August 29, 20178 yr Belles pierres ! Un beau site que tu as fort bien saisi @Orev. Je ne me prononce (plus) sur le noir et blanc , juste sur les deux dernières une sorte de vibration, tu as forcé un peu en post-traitement ... ?
August 29, 20178 yr Author à l’instant, Yvon a dit : Belles pierres ! Un beau site que tu as fort bien saisi @Orev. Je ne me prononce (plus) sur le noir et blanc , juste sur les deux dernières une sorte de vibration, tu as forcé un peu en post-traitement ... ? LOL ! Il y a divers degrés de noirs et blancs... Oui j'avoue que j'ai essayé de faire ressortir les pierres, mais il n'y a plus rien à dire concernant Orev et le post-traitement Merci pour ton avis sur cette photo
August 29, 20178 yr Je peux les voir en couleur ? Une préférence à la dernière en ce qui me concerne pour le traitement que je trouve très bon.
August 29, 20178 yr Author à l’instant, Nikita a dit : Je peux les voir en couleur ? Une préférence à la dernière en ce qui me concerne pour le traitement que je trouve très bon. Exigeante...
August 29, 20178 yr il y a 1 minute, Orev a dit : Exigeante... Tu es gentille toi. Parce que j'en connais qui aurait dit : " emmerd...te "
August 29, 20178 yr Author il y a 3 minutes, Nikita a dit : Tu es gentille toi. Parce que j'en connais qui aurait dit : " emmerd...te " Lol, ne prend pas par les sentiments...
August 30, 20178 yr j'ai une préférence pour la première de part sa composition. Par contre je trouve que la dernière n'est pas simple à lire
August 30, 20178 yr Author il y a une heure, Krystron a dit : j'ai une préférence pour la première de part sa composition. Par contre je trouve que la dernière n'est pas simple à lire Merci pour ton avis sur la composition de ces photos