Posté(e) 22 septembre 20196 a Des tests, des essais, je ne sais trop qu'en penser, j'aime bien l'ambiance, les tons, les couleurs, mais est-ce suffisant ?... Avis bien venus... 1/3000s - f3,3 - 100iso 1/250e - f/6,7 - 100iso 1/2000e - f/3,3 - 100iso
Posté(e) 22 septembre 20196 a Désolé les couleurs sont douces, mais je n'ai pas de point d'accroche pour la lecture de ta série
Posté(e) 22 septembre 20196 a J'apprécie les couleurs mais j'ai du mal aussi. Le bokeh de la seconde est très beau.
Posté(e) 22 septembre 20196 a Pour la 1, je trouve surtout la brindille trop collée au bord et je vois surtout les trucs flous du centre. La 2 est très minimaliste mais pas mal avec un chouette bokeh. J'aime bien la 3, on se croirait dans l'herbe aussi, c'est délicat et joliment doré et aérien.
Posté(e) 23 septembre 20196 a Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Désolé les couleurs sont douces, mais je n'ai pas de point d'accroche pour la lecture de ta série Du même avis. Dommage car l'ambiance est sympa.
Posté(e) 23 septembre 20196 a Auteur Merci pour vos retours. Une série qui fait donc l'unanimité. 😉 Mais je vais néanmoins peut-être persévérer dans cette idée, chercher, tester et espérer trouver quelque chose...
Posté(e) 23 septembre 20196 a J'aime bien ce genre de photo et surtout l'ambiance qui s'en dégage. Avec une préf pour les 2 dernières ... J'en ai des comme ça, mais je ne les mets pas sur le forum car je sais que la compo ne plaira pas car pas de point d'accroche. Garde-les pour toi quand même. Modifié 23 septembre 20196 a par stf
Posté(e) 23 septembre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, stf a dit : J'aime bien ce genre de photo et surtout l'ambiance qui s'en dégage. Avec une préf pour les 2 dernières ... J'en ai des comme ça, mais je ne les mets pas sur le forum car je sais que la compo ne plaira pas car pas de point d'accroche. Garde-les pour toi quand même. Merci pour ces mots rassurants 😉 Oui bien entendu que je vais les garder. C'est une première ébauche, on verra bien si j'arrive à faire mieux.
Posté(e) 25 septembre 20196 a Mis a part le point d'accroche je trouve les bokehs bien réussi la 2 sort du lot mais je l'aurai faite peux être en format portrait ?