Jump to content

Entre les arbres...

Sangly
Recommended Posts

Club photo

Une belle rencontre, je t'envie. 

Sympa ces deux photos, j'ai une petite préférence pour la première. 

Superbe rencontre, la première est top, à priori il ne t'a pas repéré et semble bien calme, je suis pour ma part toujours surpris du peu de bruit que fait le cerf lorsqu'il se déplace dans les sous-bois même très dense.

A priori tu ne manques pas de matière chez toi ou bien tu sais les trouver.

Il y a 5 heures, Jypegood a dit :

Superbe rencontre, la première est top, à priori il ne t'a pas repéré et semble bien calme, je suis pour ma part toujours surpris du peu de bruit que fait le cerf lorsqu'il se déplace dans les sous-bois même très dense.

A priori tu ne manques pas de matière chez toi ou bien tu sais les trouver.

Pour une fois c'est moi qui l'ai vu le premier alors j'ai fait ce qu'il fallait pour ne pas être vu et ça a fonctionné...Avec le temps je commence à devenir bon moi à ce petit jeu... 💪😂

Oui moi aussi je suis toujours étonné du peu de bruit qu'ils font lors de leur déplacement, peu importe le nombre et l'endroit, de vrais fantômes et c'est tout à leur avantage...

Les deux et comme la saison du brame les concentrent et les maintiens plus ou moins dans des bois que je connais comme ma poche, ça facilite un tant soit peu les choses...par contre hors saison, c'est pas la même histoire...

Merci de ton passage ici Jypegood, en souhaitant aussi voir quelques unes de tes photos sur ce forum bien entendu...✌️

Merci de votre passage et des coms, Nikita, Photographiesjpf...

il y a 12 minutes, Antares a dit :

C est tellement plaisant ces rencontres.... Si seulement la journée ils se laissaient approcher comme la nuit quand ils bramaient

Et plus encore!...Le brame...la nuit...et tu vois quoi???

Merci de ton passage Antares

Merci tchotcho pour la visite et le com.

il y a 58 minutes, Sangly a dit :

Et plus encore!...Le brame...la nuit...et tu vois quoi???

Merci de ton passage Antares

Merci tchotcho pour la visite et le com.

La nuit je ne me soucis pas des images, c est les oreilles qui prennent le relais, quand on sait décoder les différents sons qu ils font, c est un régal. Mais méfiance, ils sont beaucoup moins craintifs envers l homme que la journée