Posté(e) 23 septembre 20196 a Bonjour, photo d'un ancien et petit château au port des princes Tunisie
Posté(e) 23 septembre 20196 a Un bon traitement qui fait ressortir les vieilles pierres et qui dramatise un peu la scène. Belle prise.
Posté(e) 23 septembre 20196 a L'angle de prise de lui donne un aspect imposant...beau ciel également...par contre, il te faut affiner tes retouches, il y a des halos par endroits... Modifié 23 septembre 20196 a par Vesuvius
Posté(e) 23 septembre 20196 a Je rejoins mes camarades. J'ajouterais qu'il y a là un sujet pour un bon noir et blanc.
Posté(e) 23 septembre 20196 a j attendais ta version noir et blanc cela rend bien mais je crois que tu as juste dans lightroom convertie la couleur en noir et blanc un petit pt te ferait un beau noir et blanc qui est deja pas mal
Posté(e) 23 septembre 20196 a Pas mal du tout. J'ai comme l'impression que le NB connait un certain regain d'intérêt sur ce forum !
Posté(e) 23 septembre 20196 a Il y a 6 heures, Vesuvius a dit : L'angle de prise de lui donne un aspect imposant...beau ciel également...par contre, il te faut affiner tes retouches, il y a des halos par endroits... Je rejoins tout à fait ce commentaire.
Posté(e) 23 septembre 20196 a Deux belles photos avec un + pour le noir et blanc qui restitue bien le rendu de la pierre