Jump to content

Roselend (Serie)

bouky
Recommended Posts

Bonjour a tous,

il y a qlq semaines je suis allé au lac de Roselend dans le beaufortain avec qlq collègue de mon club de photo. La chapelle n'est pas simple a prendre en photo et tout n'est pas parfait dans ce que j'ai fait. Merci de me donner vos avis et de me dire qu'elle est votre photo préférée 

Chapelle_8mm-denoise.jpg.d1434e7964906d43d0a30b9df9a7935c.jpg

Roseland_chapelle_cote8mm_Unfisheyes-sharpen-focus-denoise.jpg.f21645bb512a4592c79c4d9b4b57f3e3.jpg

Chapelle_roselend_front-denoise.jpg.99ea13db1ef70ecbb95547a3b0d20df6.jpg

Chapelle_haut-Panorama.jpg.ed38f02eb72d18ebe408bdf83bc99062.jpg

Chapelle_defce_merge-denoise.jpg.9690a57c054d9e6f9ca00c5f76e78104.jpg

La chapelle est dans tous les sens, les photos se collent , pourtant elles ont l'air séparées , bref c'est une présentation bizarre

La voie lactée est  tjs aussi bien prise .!

Edited by Romaric

Les 2 dernières pour moi, avec une préférence pour l'avant dernière où le clocher est en ombre-chinoise.

Sur la dernière je trouve le lightpainting plus subtil que sur les 1ères, mais le cadrage est trop serré et il ne sera pas possible de redresser les verticales, c'est pourquoi je préfère l'ombre chinoise.

Dommage que sur la 3 il n'y ait pas la VL.

Club photo

Une belle série d'astrophotographie. 

J'apprécie tout particulièrement la seconde image même si je ne suis pas fan du fish-eyes. 

Club photo

Dommage en effet le cadrage serré de la 5, la lumière y est plus joliment répartie.

Une grosse préférence pour la 4 en ombre chinoise. J'ai l'impression de voir 2 yeux aux grands cils.

Bien que la 1 penche, on a une bonne vision de l'endroit avec ce cadrage plus large.

Si tu t'es pas vautré, c'est le principal !

Merci pour vous avis et remarques (auxquels  j adhere :D )

et je suis pas tombé mais c etait juste :D 

Si un jour quelqu'un du forum présent dans le coin, veux y aller, ca sera avec joie

Le 24/09/2019 à 09:05, bouky a dit :

Merci pour vous avis et remarques (auxquels  j adhere :D )

et je suis pas tombé mais c etait juste :D 

Si un jour quelqu'un du forum présent dans le coin, veux y aller, ca sera avec joie

Je veux bien que tu m'y emmène 😉 Je connais le coin de jour mais pas de nuit, pour maintenant ce sera l'année prochaine. 

Il y a 12 heures, manud73 a dit :

Je veux bien que tu m'y emmène 😉 Je connais le coin de jour mais pas de nuit, pour maintenant ce sera l'année prochaine. 

Rendez-vous en juin alors :D

on en rediscute qd tu passera par chez moi :d