Posté(e) 29 août 20178 a Un des vitraux de la cathédrale Saint-Corentin à Quimper. Cette scène représente Michel le Nobletz, présentant Julien Maunoir à Monseigneur du Louët
Posté(e) 29 août 20178 a Si les couleurs, la netteté et le cadrage (peut-être est-il possible de rattraper la perspective ...?) me plaisent, par contre la noirceur totale des pourtours, de tous les pourtours, me gênent un peu. Belle photographie tout de même @Orev. Merci.
Posté(e) 29 août 20178 a Auteur à l’instant, Yvon a dit : Si les couleurs, la netteté et le cadrage (peut-être est-il possible de rattraper la perspective ...?) me plaisent, par contre la noirceur totale des pourtours, de tous les pourtours, me gênent un peu. Belle photographie tout de même @Orev. Merci. Merci pour ton avis Yvon . Je vais regarder pour mettre l'original qui est un peu moins foncée Pour la perspective, j'ai essayé, mais ce n'est vraiment pas terrible...
Posté(e) 29 août 20178 a Je préfère cette deuxième version . La lumière est bien gérée et les détails bien restitués.
Posté(e) 29 août 20178 a Auteur il y a 3 minutes, Nikita a dit : Je préfère cette deuxième version . La lumière est bien gérée et les détails bien restitués. Merci pour ton avis Nikita
Posté(e) 30 août 20178 a Auteur il y a une heure, Krystron a dit : je préfère également cette seconde version ou on voit tous les détails Merci pour ton avis sur ces deux versions.