Posté(e) 23 septembre 20196 a Au premier coup d'oeil, cette photo m'a donné le vertige ! On a du mal à repérer la surface de l'eau...On dirait un fossé sans fond... Le traitement est dur et contrasté...ça colle au lieu...inquiétant...
Posté(e) 23 septembre 20196 a Il me semble que l'on a déjà vu cette photo en couleur ! Un traitement un peu poussé mais j'aime bien.
Posté(e) 23 septembre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : C'est hard mais j'aime bien le rendu sur la pierre. Merci pour ton avis et commentaire @Nikita
Posté(e) 23 septembre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Jakez a dit : Il me semble que l'on a déjà vu cette photo en couleur ! Un traitement un peu poussé mais j'aime bien. Merci @Jakez pour ton avis et commentaire
Posté(e) 23 septembre 20196 a Auteur Il y a 4 heures, Vesuvius a dit : Au premier coup d'oeil, cette photo m'a donné le vertige ! On a du mal à repérer la surface de l'eau...On dirait un fossé sans fond... Le traitement est dur et contrasté...ça colle au lieu...inquiétant... Merci pour ton commentaire @Vesuvius c'est un peu le sentiment que j'ai ressenti après mon pt de ce noir et blanc
Posté(e) 23 septembre 20196 a Auteur Il y a 5 heures, Romaric a dit : Elle a de la ''gueule' cette photo ! 👍 Merci pour ton commentaire d'appréciation @Romaric
Posté(e) 24 septembre 20196 a une bonne photo de cette ruelle , le noir et blanc renforce le coté vieillot , mais le noir et blanc est correct
Posté(e) 24 septembre 20196 a Auteur Il y a 6 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et un rendu qui va bien à l'image Merci pour ton avis et commentaire @Porte-Poisse
Posté(e) 24 septembre 20196 a Auteur Il y a 8 heures, Caro a dit : C'est bien fait, mais j'avoue préférer Venise en couleur. Merci pour ton avis et commentaire @Caro
Posté(e) 24 septembre 20196 a Auteur Il y a 10 heures, tchotcho a dit : une bonne photo de cette ruelle , le noir et blanc renforce le coté vieillot , mais le noir et blanc est correct Merci pour ton avis et commentaire @tchotcho