Posté(e) 23 septembre 20196 a Après avor vu les photos de Vesuvius je me lance en vous faisant partager cette photo de l'entrée du château Comtal dans cette splendide cité médiévale de Carcassonne. Modifié 23 septembre 20196 a par pgmur
Posté(e) 23 septembre 20196 a Je préfère la version couleur de ce château même si le bleu du ciel me semble un peu saturé.
Posté(e) 23 septembre 20196 a il y a une heure, pgmur a dit : Après avor vu les photos de Vesuvius je me lance en vous faisant partager cette photo de l'entrée du château Comtal dans cette splendide cité médiévale de Carcassonne. Ca me fait penser que j'en ai jamais posté une seule ici...🙄 Bon...Je vais pas m'ébaudir devant la bâtisse que je connais comme ma poche, mais la compo est sympa...(de toute façon, t'as pas 50 000 possibilités...) Le NéB st pas mal, avec un petit côté argentique sur le bas...👍 Modifié 23 septembre 20196 a par Vesuvius
Posté(e) 23 septembre 20196 a Un plus pour la version noir et blanc de cet ensemble architectural médiéval renommé.
Posté(e) 23 septembre 20196 a Préférence au noir et blanc la version couleurs me semble délavé au niveau du ciel
Posté(e) 24 septembre 20196 a Une préférence pour le noir et blanc, je trouve que la pierre y ressort mieux. Comme le ciel.
Posté(e) 24 septembre 20196 a Plus de détails sur la couleur , ton noir et b est trop noir sur la végétation .