Posté(e) 25 septembre 20196 a la dernière trace du château est le refuge de nombreux oiseaux de tout genre évidement quand je me suis approché pour les prendre au zoom beaucoup sont partit
Posté(e) 25 septembre 20196 a J'ai une préférence pour la première photo car elle nous place bien dans le contexte. Un bon shoot avec ces oiseaux autour.
Posté(e) 25 septembre 20196 a il y a 24 minutes, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la première photo car elle nous place bien dans le contexte. Un bon shoot avec ces oiseaux autour. Ouep...Pareil...Surtout que Minerve, c'est très joli...
Posté(e) 26 septembre 20196 a Il y a 12 heures, Nikita a dit : J'ai une préférence pour la première photo car elle nous place bien dans le contexte. Un bon shoot avec ces oiseaux autour. Je partage également cet avis.
Posté(e) 27 septembre 20196 a Hellp, Les oiseaux apportent effectivement un plus et comme beaucoup, j'ai un faible pour la première
Posté(e) 28 septembre 20196 a Très belle série avec une préférence pour la première qui situe cette tour dans son environnement !!!
Posté(e) 28 septembre 20196 a Le 27/09/2019 à 07:51, Jobnemo a dit : Hellp, Les oiseaux apportent effectivement un plus et comme beaucoup, j'ai un faible pour la première T'as besoin d'aide ? 😁😁. .