Membre Posté(e) 29 août 2017 Mmm, il faudra que je l'identifie (j'ai peut-être même le panneau d'indication dans mes nombreuses photos, le jardin des plantes de Paris étant un lieu que je fréquente régulièrement lors de mes pauses déjeuner) *Photo supprimée à la demande de l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 30 août 2017 c'est doux, de belles couleurs, une herbe au départ de la tige qui apporte un gros plus, c'est vraiment bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 30 août 2017 Une belle et douce image pour cette fleur dont je ne connais pas le nom. C'est très bien réalisé et très agréable à la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreK Posté(e) 30 août 2017 Un pavot d'Islande, si je ne m'abuse. Fort bien portraituré, avec un très joli bokeh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cliner Posté(e) 31 août 2017 très jolie toute en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites