Posté(e) 25 septembre 20196 a Voici un portrait de l'un des chatons. Une petite femelle de presque 2 mois et qui est encore disponible à l'adoption. C'est un peu court mais c'est volontaire car je voulais vraiment fondre l'arrière plan.
Posté(e) 25 septembre 20196 a Je croyais que tu faisions plus de photos ? Bien saisie...👍 On dirait mon gatoumiaou...
Posté(e) 25 septembre 20196 a Auteur il y a 8 minutes, Vesuvius a dit : Je croyais que tu faisions plus de photos ? Les adoptants en demandent........ J'essaye de m'y remettre, aux photos de chats. Faut juste que je retrouve le temps, l'inspiration. Actuellement, j'ai surtout envie de les papouiller.
Posté(e) 25 septembre 20196 a jolie cette minette , c'est le noir et blanc qui m'intéressait , mais bon c'est réfléchi .
Posté(e) 25 septembre 20196 a Auteur il y a 1 minute, Romaric a dit : c'est le noir et blanc qui m'intéressait , mais bon c'est réfléchi . Le noir et blanc est réservé. Ses futurs adoptants l'ont appelé Néo.
Posté(e) 25 septembre 20196 a Hello, Rhaaaa, ça c'est du chachat. Joli regard bien saisi, belle pose de petit félin, on lui donnerait le Bon Dieu sans confession...on aurait tort?
Posté(e) 25 septembre 20196 a Tout mimi avec cet air presque apeuré. On a ce qu'il faut de net. Tout à fait le type de chat que je préfère.
Posté(e) 25 septembre 20196 a il y a 34 minutes, Nikita a dit : Le noir et blanc est réservé. Ses futurs adoptants l'ont appelé Néo. Tant mieux ! au moins je sais du moins j'espère qu'il sera bien .
Posté(e) 26 septembre 20196 a Bien mis en boite, pas de prob non plus avec la profondeur de champs courte.
Posté(e) 26 septembre 20196 a Une belle photo de cette petite tigrée, à qui on ne peut souhaiter que le meilleur...
Posté(e) 26 septembre 20196 a Les chats sont très photogénique! Celui-ci ne fais pas exception. Bien fait!
Posté(e) 26 septembre 20196 a Elle est adorable cette petite puce on a envie de lui faire plein de gros calins .