Posté(e) 26 septembre 20196 a Bonjour, Photo d'un Silène (je ne suis pas expert en papillon, mais je pense être dans le bon 🙂)...posant sur un bouleau... Merci pour vos commentaires... Bonne journée ! Modifié 26 septembre 20196 a par Gian
Posté(e) 26 septembre 20196 a le pap est bien net , perso je trouve un peu trop serré , et en prime tu as une fourmi
Posté(e) 26 septembre 20196 a Une belle prise de ce papillon avec une bonne netteté qui nous permet de profiter de tous les détails
Posté(e) 26 septembre 20196 a Le cadrage serré ne me gêne pas et me permet d'apprécier tous les détails de ce papillon. C'est bon pour moi.
Posté(e) 26 septembre 20196 a Pareil le cadrage serré ne me dérange pas plus que ça, la papillon semble faire parti du tronc.
Posté(e) 27 septembre 20196 a C'est un très beau papillon que je surnomme quand je le vois le "papillon des troncs"😀. Un peu trop serré pour moi sur cette photo.
Posté(e) 27 septembre 20196 a Une bonne netteté qui nous permet d'observer tous les détails. Personnellement le cadrage me convient.
Posté(e) 28 septembre 20196 a Belle netteté sur ce joli spécimen. @tchotcho tu arrives à voir une fourmi toi ? 🤔
Posté(e) 28 septembre 20196 a Belle photo avec de beaux détails et la courbure de l'arbre rajoute à la photo. J'aurai juste laissé plus d'espace sur le haut.
Posté(e) 28 septembre 20196 a Auteur Merci @topiol pour le commentaire et le conseil ! Bonne soirée...
Posté(e) 29 septembre 20196 a Il y a 23 heures, Gazand a dit : Belle netteté sur ce joli spécimen. @tchotcho tu arrives à voir une fourmi toi ? 🤔 non il n y en a pas ! c est juste l ombre en dessous qui forme un peu cette impression pour cela que j ai dit cela
Posté(e) 29 septembre 20196 a Il y a 3 heures, tchotcho a dit : non il n y en a pas ! c est juste l ombre en dessous qui forme un peu cette impression pour cela que j ai dit cela Ha OUF je ne vais pas devoir changer de lunettes 😁