Posté(e) 26 septembre 20196 a Voici trois photographies de l'une des petites minettes âgée de presque deux mois elle aussi. Ses futurs adoptants qui l'attendent avec impatience l'ont appelée " Pirouette ". 1 2 3
Posté(e) 26 septembre 20196 a Pirouette, cacahuete................. Mais que nous dit elle sur la deux ?
Posté(e) 26 septembre 20196 a Auteur il y a 7 minutes, pgmur a dit : Mais que nous dit elle sur la deux ? Elle dit : Et mon droit à l'image alors ?!!
Posté(e) 26 septembre 20196 a Les trois sont superbes...mais perso un petit faible pour la troisième...
Posté(e) 26 septembre 20196 a Bien cool cette faible profondeur de champs, cela met l'accent où il le faut!
Posté(e) 26 septembre 20196 a Toujours bien mis en boite tes matoux, elle a un œil plus foncé que l'autre non ? Ou c'est la lumière ?
Posté(e) 27 septembre 20196 a Auteur Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : elle a un œil plus foncé que l'autre non ? Ou c'est la lumière ? C'est la lumière. Je ne voulais pas qu'ils aient l'éclairage bien en face car ils sont facilement éblouis à cet âge là. Merci à vous tous de votre passage et de vos avis sur ces photographies.
Posté(e) 27 septembre 20196 a pour moi une profondeur de champs beaucoup top courte , mais au moins la map est faite sur les yeux .
Posté(e) 27 septembre 20196 a Avec une bouille pareille, pas étonnant quelle soit déjà adoptée... Superbe photo comme d'habitude! J'en avais un de cette couleur...Il se faisait malmené par un peu tout le monde dans la rue ou il se trouvait...des gosses l'ont pris et lorsqu'ils ont croisé ma femme lui ont demandé si elle pouvait le prendre...résultat, il a vécu comme un nabab pendant 17 ans et nous a quitté y'a 3 ans de ça...les reins ont lâché d'après de veto...
Posté(e) 27 septembre 20196 a Hello @Sangly Il a eu une belle vie dans ce cas auprès d'une famille qui prenait soin de lui
Posté(e) 27 septembre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Sangly a dit : il a vécu comme un nabab pendant 17 ans et nous a quitté y'a 3 ans de ça...les reins ont lâché d'après de veto... Une belle vie de chat alors. Les reins, c'est souvent ce qui lâche chez le chat et selon la race, c'est plus ou moins tôt. Les chats de gouttière sont souvent ceux qui vivent le plus longtemps ( quand ils vivent en famille, pas dans la rue bien sur ).