Posté(e) 28 septembre 20196 a Avec un tel reflet on pourrait presque regarder l'image à l'envers 👍 Modifié 28 septembre 20196 a par pgmur
Posté(e) 28 septembre 20196 a Un classique reflet en "O" que j'aime bien faire quand je peux... Belle prise de ce pont, sans oublier la croix...Dans ce genre de région, fut une époque, on était pas sûr d'arriver de l'autre côté vivant...😋 👍 Modifié 28 septembre 20196 a par Vesuvius
Posté(e) 28 septembre 20196 a Excellent, ça. Le o se voit bien et on a la petite croix fleurie en prime.
Posté(e) 28 septembre 20196 a Ce o me laisse bouche b. Très agréable composition harmonieusement colorée.
Posté(e) 29 septembre 20196 a Je vois plutôt un ovale avec un bonne profondeur , nous laissant découvrir il me semble un autre pont en reflet . Belle photo !
Posté(e) 29 septembre 20196 a La vache @photoc est de retour avec une image qui déchire, tu as essayé en noir et blanc sur ce coup la ? Sur les pierres ça devrait le faire pas mal.
Posté(e) 29 septembre 20196 a Auteur Merci pour vos retours sympas @Romaric il n'y a pas d'autre pont mais effectivement un autre reflet de même forme à l'intérieur ! @Jiheme04 le nb sera pour plus tard , quand j'aurai terminer les 200 photos à traiter
Posté(e) 29 septembre 20196 a Hello, c'est très bien réalisé, on se perd entre l’image et son reflet et il est bien là, l'oeil qui nous regarde. Superbe!