Posté(e) 30 août 20178 a L'image est dynamique avec un très bon rendu des vagues, notamment des éclaboussures. L'attitude de la surfeuse est bien captée. C'est une bonne photo en ce qui me concerne.
Posté(e) 30 août 20178 a une bonne position bien dynamique de cette surfeuse, j'aurai bien vu un peut plus de contraste peut être
Posté(e) 30 août 20178 a Une très belle scène de surf avec un bon cadrage. L'attitude est bien captée et les couleurs sont belles.
Posté(e) 1 septembre 20178 a Belle photo ! Je rejoins Krystron pour le contraste. En l'état, j'ai l'impression qu'il y a un léger voile.
Posté(e) 2 septembre 20178 a d'accord aussi pour le voile la dame est charmante mais j'ai une nette pref pour la dynamique de la précédente que je viens de commenter
Créer un compte ou se connecter pour commenter