olivier1733 Posté(e) 30 août 2017 Lors du Lacanau pro 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 30 août 2017 L'image est dynamique avec un très bon rendu des vagues, notamment des éclaboussures. L'attitude de la surfeuse est bien captée. C'est une bonne photo en ce qui me concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 30 août 2017 une bonne position bien dynamique de cette surfeuse, j'aurai bien vu un peut plus de contraste peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 30 août 2017 Une très belle scène de surf avec un bon cadrage. L'attitude est bien captée et les couleurs sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1733 Posté(e) 31 août 2017 Merci à vous pour vos avis et com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenTh Posté(e) 1 septembre 2017 Belle photo ! Je rejoins Krystron pour le contraste. En l'état, j'ai l'impression qu'il y a un léger voile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cliner Posté(e) 2 septembre 2017 d'accord aussi pour le voile la dame est charmante mais j'ai une nette pref pour la dynamique de la précédente que je viens de commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier1733 Posté(e) 3 septembre 2017 Merci aux derniers passants pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites