Posté(e) 30 août 20178 a Je vous propose une photographie de cette libellule au bord de la Loire. je l'ai shootée avec le 18-55 mm.
Posté(e) 30 août 20178 a la netteté et la profondeur de champ sont bonnes mais le fait ne pas voir sa tête ne me convainc pas
Posté(e) 30 août 20178 a Auteur il y a 8 minutes, Krystron a dit : la netteté et la profondeur de champ sont bonnes mais le fait ne pas voir sa tête ne me convainc pas Je lui ai bien dit : " Montre ta tête, c'est pour Krystron ". Mais du coup, elle s'est retournée.
Posté(e) 30 août 20178 a Bonjour Nikita !!! Comme j'ai été très sympa pour les autres postes ! Pour celle ci : La tache noire il te suffisait de monter un peu pour la faire disparaitre . Pour les branches: ouvrir un peu plus pour créer un beau flou , si pas possible te décaler pour quelle ne soit pas dans la libellule , ce qui te permettra de faire un petit travail en PT , tampon et flou . Simple la macro !!! Une bonne netteté sur la libel PS Bien sur avec toi je sais que je peux !
Posté(e) 30 août 20178 a Un bon cadrage avec une belle netteté sur cette libellule et une belle profondeur de champ.