Nikita Posté(e) 30 août 2017 Un portrait de Sara Khedimellah, l'excellente chanteuse du groupe Devil Jo and the Backdoor Men. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 30 août 2017 le noir et blanc va bien. un problème d'équilibre de luminosité entre le visage et le corps . Le regard absent manque à la photo je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 30 août 2017 Ok. Plus que le portrait, j'ai surtout voulu saisir l'attitude pour cette photo. Merci de ton passage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 30 août 2017 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Ok. Plus que le portrait, j'ai surtout voulu saisir l'attitude pour cette photo. Merci de ton passage. je comprends mais même l'attitude on la voit pas c'est trop masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 30 août 2017 C'est un très beau noir et blanc, mais je déplore cette mèche qui lui cache le visage. La prochaine fois emmène tes ciseaux @Nikita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites