Posté(e) 30 septembre 20196 a C'est très beau et très doux. Une bonne profondeur de champ et une très belle lumière pour éclairer ton modèle. J'aime le rendu sur la peau et le noir et blanc soigné.
Posté(e) 1 octobre 20196 a bien réalisé , lumière là ou il faut , la position du modèle est bien jolie et sobre et ton noir et blanc est très bon car il garde la douceur qui se dégage du cliché
Posté(e) 1 octobre 20196 a Auteur @Nikita, @photoc, @stf, @tchotcho, merci pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃 Il y a 1 heure, tchotcho a dit : bien réalisé , lumière là ou il faut , la position du modèle est bien jolie et sobre et ton noir et blanc est très bon car il garde la douceur qui se dégage du cliché Oui @tchotcho, rien ne vaut la lumière naturelle 😎, j'avoue que j'hésite pour cette photo entre le noir et blanc et la couleur 🙄 Modifié 1 octobre 20196 a par da59 faute d'orthographe
Posté(e) 1 octobre 20196 a Il y a 2 heures, da59 a dit : @Nikita, @photoc, @stf, @tchotcho, merci pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃 Oui @tchotcho, rien ne vaut la lumière naturelle 😎, j'avoue que j'hésite pour cette photo entre le noir et blanc et la couleur 🙄 cela serait oui sympa de la voir en couleur su tu l as
Posté(e) 1 octobre 20196 a Hello, Le rendu sur la peau est très bon sur mon écran, la pose, le cadrage droit dans les yeux, l'expression saisie. j'aime beaucoup celle-ci que je trouve très expressive. Edit: c'est marrant, j'ai fait ce post ce matin et il est resté en suspens...
Posté(e) 1 octobre 20196 a Auteur Merci @Jobnemo, je pensais t'avoir répondu aussi, nos messages ont dû se téléscoper 😱 Ce sont les mystères de l'informatique 😁 Merci pour ton commentaire 😃
Posté(e) 25 octobre 20196 a J'ai toujours trouvé que pour les portrait, le noir et blanc captait plus intensément le regard. Ca se confirme ici entre la version couleur, et cette version Noir et Blanc captivante (ceci n'étant qu'un point de vue tout à fait personnel ^^)
Posté(e) 25 octobre 20196 a Là c'est du lourd, très belle photo , une peau magnifique bien restituée, l'expression, la lumière le noir et blanc , du grand art
Posté(e) 28 octobre 20196 a Encore Bravo @da59 de beaux modèle que tu arrive à sublimer , c'est de l'art tout simplement
Posté(e) 3 novembre 20196 a Auteur Merci @Yoalad, @carriole, @kamelus pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃 @kamelus c'est trop, je ne me prends pas pour un artiste mais pour quelqu'un qui a la chance d'avoir un loisir qui le passionne 😉
Posté(e) 4 novembre 20196 a Il y a 16 heures, da59 a dit : Merci @Yoalad, @carriole, @kamelus pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃 @kamelus c'est trop, je ne me prends pas pour un artiste mais pour quelqu'un qui a la chance d'avoir un loisir qui le passionne 😉 Désole de te contredire mon cher @da59 mais sublimer les choses est un art qui n'est pas donné à tout le monde
Posté(e) 10 novembre 20196 a Beau maquillage mais expression du mannequin pas très sympathique, dommage.
Posté(e) 11 novembre 20196 a Auteur Le 10/11/2019 à 08:37, Gedeoni a dit : Beau maquillage mais expression du mannequin pas très sympathique, dommage. Merci @Gedeoni pour ton passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire , même si c'est plus un ressenti personnel qu'une critique...