Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A la cuisine

Featured Replies

Posté(e)

Viesta B.

EOS 5D, 24-70 mm à 70 mm, 1/80  s à f 3,2, ISO 2500

170925_viesta_b_8590-Modifier.jpg

Posté(e)

Je m'abîme dans son regard si bien capté , joli traitement ! ;)

Posté(e)

bien réalisé , lumière là ou il faut , la position du modèle est bien jolie et sobre et ton noir et blanc est très bon car il garde la douceur qui se dégage du cliché

Posté(e)
  • Auteur

@Nikita, @photoc, @stf, @tchotcho, merci pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃

Il y a 1 heure, tchotcho a dit :

bien réalisé , lumière là ou il faut , la position du modèle est bien jolie et sobre et ton noir et blanc est très bon car il garde la douceur qui se dégage du cliché

Oui @tchotcho, rien ne vaut la lumière naturelle 😎, j'avoue que j'hésite pour cette photo entre le noir et blanc et la couleur 🙄

Modifié par da59
faute d'orthographe

Posté(e)
Il y a 2 heures, da59 a dit :

@Nikita, @photoc, @stf, @tchotcho, merci pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃

Oui @tchotcho, rien ne vaut la lumière naturelle 😎, j'avoue que j'hésite pour cette photo entre le noir et blanc et la couleur 🙄

cela serait oui sympa de la voir en couleur su tu l as

Posté(e)

Hello,

Le rendu sur la peau est très bon sur mon écran, la pose, le cadrage droit dans les yeux, l'expression saisie. j'aime beaucoup celle-ci que je trouve très expressive.B|

Edit: c'est marrant, j'ai fait ce post ce matin et il est resté en suspens...

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Jobnemo, je pensais t'avoir répondu aussi, nos messages ont dû se téléscoper 😱

Ce sont les mystères de l'informatique 😁

Merci pour ton commentaire 😃

• 4 weeks later...
Posté(e)

J'ai toujours trouvé que pour les portrait, le noir et blanc captait plus intensément le regard.

Ca se confirme ici entre la version couleur, et cette version Noir et Blanc captivante

(ceci n'étant qu'un point de vue tout à fait personnel ^^)

Posté(e)

Là c'est du lourd, très belle photo , une peau magnifique bien restituée,  l'expression, la lumière le noir et blanc , du grand art

Posté(e)

Encore Bravo @da59 de beaux modèle que tu arrive à sublimer , c'est de l'art tout simplement

Posté(e)
  • Auteur

Merci @Yoalad, @carriole, @kamelus pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃

@kamelus c'est trop, je ne me prends pas pour un artiste mais pour quelqu'un qui a la chance d'avoir un loisir qui le passionne 😉

Posté(e)
Il y a 16 heures, da59 a dit :

Merci @Yoalad, @carriole, @kamelus pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃

@kamelus c'est trop, je ne me prends pas pour un artiste mais pour quelqu'un qui a la chance d'avoir un loisir qui le passionne 😉

Désole de te contredire mon cher @da59 mais sublimer les choses est un art qui n'est pas donné à tout le monde 

Posté(e)

Beau maquillage mais expression du mannequin pas très sympathique, dommage.

Posté(e)
  • Auteur
Le 10/11/2019 à 08:37, Gedeoni a dit :

Beau maquillage mais expression du mannequin pas très sympathique, dommage.

Merci @Gedeoni pour ton passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire , même si c'est plus un ressenti personnel qu'une critique...