Aller au contenu

A la cuisine


da59
Messages recommandés
Club photo

Viesta B.

EOS 5D, 24-70 mm à 70 mm, 1/80  s à f 3,2, ISO 2500

170925_viesta_b_8590-Modifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est très beau et très doux. 

Une bonne profondeur de champ et une très belle lumière pour éclairer ton modèle. 

J'aime le rendu sur la peau et le noir et blanc soigné. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

bien réalisé , lumière là ou il faut , la position du modèle est bien jolie et sobre et ton noir et blanc est très bon car il garde la douceur qui se dégage du cliché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

@Nikita, @photoc, @stf, @tchotcho, merci pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃

Il y a 1 heure, tchotcho a dit :

bien réalisé , lumière là ou il faut , la position du modèle est bien jolie et sobre et ton noir et blanc est très bon car il garde la douceur qui se dégage du cliché

Oui @tchotcho, rien ne vaut la lumière naturelle 😎, j'avoue que j'hésite pour cette photo entre le noir et blanc et la couleur 🙄

Modifié par da59
faute d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, da59 a dit :

@Nikita, @photoc, @stf, @tchotcho, merci pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃

Oui @tchotcho, rien ne vaut la lumière naturelle 😎, j'avoue que j'hésite pour cette photo entre le noir et blanc et la couleur 🙄

cela serait oui sympa de la voir en couleur su tu l as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

Le rendu sur la peau est très bon sur mon écran, la pose, le cadrage droit dans les yeux, l'expression saisie. j'aime beaucoup celle-ci que je trouve très expressive.B|

Edit: c'est marrant, j'ai fait ce post ce matin et il est resté en suspens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @Jobnemo, je pensais t'avoir répondu aussi, nos messages ont dû se téléscoper 😱

Ce sont les mystères de l'informatique 😁

Merci pour ton commentaire 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 4 weeks later...

J'ai toujours trouvé que pour les portrait, le noir et blanc captait plus intensément le regard.

Ca se confirme ici entre la version couleur, et cette version Noir et Blanc captivante

(ceci n'étant qu'un point de vue tout à fait personnel ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là c'est du lourd, très belle photo , une peau magnifique bien restituée,  l'expression, la lumière le noir et blanc , du grand art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Merci @Yoalad, @carriole, @kamelus pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃

@kamelus c'est trop, je ne me prends pas pour un artiste mais pour quelqu'un qui a la chance d'avoir un loisir qui le passionne 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 16 heures, da59 a dit :

Merci @Yoalad, @carriole, @kamelus pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃

@kamelus c'est trop, je ne me prends pas pour un artiste mais pour quelqu'un qui a la chance d'avoir un loisir qui le passionne 😉

Désole de te contredire mon cher @da59 mais sublimer les choses est un art qui n'est pas donné à tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo
Le 10/11/2019 à 08:37, Gedeoni a dit :

Beau maquillage mais expression du mannequin pas très sympathique, dommage.

Merci @Gedeoni pour ton passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire , même si c'est plus un ressenti personnel qu'une critique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...