Posté(e) 1 octobre 20196 a L'action est bien saisie et le léger flou sur le marteau laisse deviner le mouvement
Posté(e) 1 octobre 20196 a oui bien photographier le noir et blanc est bon , avec un bon contraste , et le cadrage est pile poil comme il faut
Posté(e) 1 octobre 20196 a Tu prends des cours pour écraser les chats du voisinage avant de les refiler aux chouettes ? Même avis que ci dessus , ça marche pour moi aussi !
Posté(e) 1 octobre 20196 a Vieux métier bien restitué avec un bon NB et tout comme mes prédécesseurs l'ont déja dit le flou sur le marteau qui procure une impression de mouvement de frappe.
Posté(e) 1 octobre 20196 a Il y a 1 heure, smailtn a dit : belle prise, juste le marteau un peu flou c est normal et voulu mon ami , il a reduit la vitesse pour que cela cela donne le mouvement
Posté(e) 1 octobre 20196 a il y a 43 minutes, pgmur a dit : Vieux métier bien restitué avec un bon NB et tout comme mes prédécesseurs l'ont déja dit le flou sur le marteau qui procure une impression de mouvement de frappe. Hello, Ibidem, tout pareil pour moi.
Posté(e) 1 octobre 20196 a Bien vu et très bien réalisé pour moi. Bonne luminosité, bon NB, bon cadrage et le mouvement est juste saisi ce qu'il faut.
Posté(e) 2 octobre 20196 a Auteur merci à toutes et tous . et surtout à @tchotcho qui prend ma défense Modifié 2 octobre 20196 a par Jaf84