Jump to content

Portrait de ma mère dans (San st bastian)

aleximage
Recommended Posts

Bonjour , chutte , normalement je n'ai pas le droit de l'afficher mais je saute le pas car c'est une seul photo que j'ai réussit à faire de la journée de mes parents...

Qu'en pensez vous ? Pour une fois je me prend plus en photo et j'ai vite vue que je prenais plaisir à photographié autre que moi ... Merci à vous...

ma maman san st (Copier).jpg

Club photo

Comme pour les précédents portraits : il faut que tu travailles la composition, la profondeur de champ et le cadrage pour commencer. 

Dans tous les cas, une attitude et un sourire bien captés.

Hello,

je rejoins @Nikita. De plus, essaie de trouver, ou d'attendre le moment où l'arrière-plan sera le plus propice. Moins tu auras d'éléments perturbateurs, plus notre regard sera centré sur le personnage de ton portrait.:)

Club photo

Je rejoins @Nikita et @Jobnemo, l'expression est bien saisie.

Pour la lumière, il vaut mieux être à l'ombre pour faire un portrait, pour éviter les écarts de contraste.

Et puis tourne autour de ton sujet pour chercher à avoir un fond moins chargé...

trop lumineux pour moi, surtout que je préfère plutôt plus sombre que plus clair. Le cadrage large laisse trop de place à l'arrière plan du coup mon oeil se promène partout et pas assez sur le portrait.