Posté(e) 2 octobre 20196 a Cette place est à Cahors. La photo est prise depuis la terrasse du "Bistrot Gambetta", @Vesuvius, c'est le resto
Posté(e) 2 octobre 20196 a Ta compo est plus jolie que la mienne, je l'ai d'ailleurs poubelisée. Cela était d'ailleurs très agréable de se rafraichir derrière ce mur d'eau.
Posté(e) 2 octobre 20196 a Un peu trop de pavés pour moi, je trouve que la contre-plongée tasse un peu trop ce bâtiment aux grandes fenêtres. Je trouve par cotre la lumière très belle et bien gérée, ça donne un beau rideau d'eau.
Posté(e) 2 octobre 20196 a une belle photo avec ses lumieres , l heure de prise de vue bleue est tres bonne , mais pourquoi avoir shooté si bas ?
Posté(e) 2 octobre 20196 a Auteur J il y a 7 minutes, tchotcho a dit : mais pourquoi avoir shooté si bas ? J'ai prise cette photo en posant l'appareil sur la table du resto...c'est vrai que j'aurais du déballer le trépied mais il y avait l'apéro !!!
Posté(e) 2 octobre 20196 a il y a 30 minutes, patricia a dit : J J'ai prise cette photo en posant l'appareil sur la table du resto...c'est vrai que j'aurais du déballer le trépied mais il y avait l'apéro !!! le trepied aurait ete au sol pas sur la table 🤣