Aller au contenu

Un instant de recueillement


da59
Messages recommandés
Club photo

Viesta B.

EOS 5D, 85 mm, 1/125 s à f / 1,8, ISO 200

170925_viesta_b_8649-Modifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

belle photo avec cette fois une expression , un bon cadrage , les ombres sont douces , la lumiere naturel est bien gérée , et le noir et blanc est bien

une question je crois apercevoir dans le catch light la fenêtre et un autre éclairage , tu as mis un apport en plus ?     ( je me trompe peut etre )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Un beau noir et blanc pour cette photo pleine de charme et des détails sur la voilette très bien restitués. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @bmraw, @tchotcho et @Nikita pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃

@tchotcho, chapeau bas, tu as une bonne vue 😮 En fait il y a deux fenêtres, une à ma droite qui est asses proche, donne l'éclairage principal et se reflète dans les yeux, et une à ma gauche, plus lointaine et qui "débouche" les ombres... Le "double reflet" dans les yeux est en fait dû à un nœud de la voilette qui divise ce reflet 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 1 heure, Bernard59 a dit :

bel éclairage et un NB tout en velouté. Belle photo. 

Hello,

oui vraiment, le traitement noir et blanc de ce portrait mais également des précédents (je pense à "A la cuisine") est très très beau. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

merci @Bernard59 et @Jobnemo pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 1 month later...
 

Je souscris aux précédents commentaires.

Les mains ne pas paraissent pas tout à fait nettes. je trouve qu'elles contribuent cependant à l'ambiance de la photo, et je les aurais préféré plus nettes.

Mais ça aurait peut-être déséquilibré la profondeur de champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Le 03/10/2019 à 18:20, Nikita a dit :

Un beau noir et blanc pour cette photo pleine de charme et des détails sur la voilette très bien restitués. 

idem, je trouve que ce noir est blanc est très beau, et le modèle pause superbement, bravo pour cette excellente photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci @Ave-cesar, @Bastia et @carriole pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃

@Bastia à f 1,8 la profondeur de champ est très faible, la mise au point est faite sur l’œil droit et même la voilette n'est pas tout à fait nette. C'est un peu l'effet recherché 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, da59 a dit :

Merci @Ave-cesar, @Bastia et @carriole pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😃

@Bastia à f 1,8 la profondeur de champ est très faible, la mise au point est faite sur l’œil droit et même la voilette n'est pas tout à fait nette. C'est un peu l'effet recherché 😉

J'avoue : je n'avais pas regardé les exifs. Alors rien à redire. L'effet recherché est le choix du photographe, et il est là… Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...