Posté(e) 3 octobre 20197 a Bonjour, photos des biberons pour enfants et statuts des enfants qui datent de presque IIIeme siècle av. J.-C.
Posté(e) 3 octobre 20197 a 3 joli prise de vue de ses antiquités , la une est surprenante avec ses biberon de l époque , les statue chérubins sont mignonne , pour la 3 bien réalisé juste ce noir et blanc arrière plan dommage qu'il soit pas uni
Posté(e) 3 octobre 20197 a Une belle série intéressante ! Pour la première, ils font presque les même maintenant.... mais pour adulte et pour des boissons plutôt à base de jus de raisin fermenté 😉
Posté(e) 3 octobre 20197 a Sympa ces œuvres. J'aime beaucoup la dernière photo, on dirait qu'il flotte dans l'air.
Posté(e) 3 octobre 20197 a La troisième sans hésitation, on dirait que ce ce petit personnage est en lévitation.
Posté(e) 3 octobre 20197 a il y a 58 minutes, Nikita a dit : Sympa ces œuvres. J'aime beaucoup la dernière photo, on dirait qu'il flotte dans l'air. Une impression que je partage.
Posté(e) 3 octobre 20197 a bien mises en boite ces antiquités Carthaginoises. La trois en effet est surprenante.
Créer un compte ou se connecter pour commenter