Posté(e) 3 octobre 20196 a Joli ! mais c'est bien lumineux en haut , tu as des exifs que je ne comprends pas F1 - et puis 30s d'expo c'est peut-être de trop ? On va voir les amis !
Posté(e) 3 octobre 20196 a Je trouve la prise de nuit bien réussie, la pierre ressort bien. Mais quitte à la prendre en face, je me serais vraiment mis dans la symétrie.
Posté(e) 3 octobre 20196 a il y a 18 minutes, Romaric a dit : Joli ! mais c'est bien lumineux en haut , tu as des exifs que je ne comprends pas F1 - et puis 30s d'expo c'est peut-être de trop ? On va voir les amis ! te fis pas a ses exifs Patricia ma deja dit sur une autre photos qu ils deconnaient suite a une même remontrance de ma part
Posté(e) 3 octobre 20196 a de belle couleur sur ses vieilles pierres , une bonne lumiere mise a part le haut une bonne prise de vue
Posté(e) 3 octobre 20196 a il y a 16 minutes, Caro a dit : Je trouve la prise de nuit bien réussie, la pierre ressort bien. Mais quitte à la prendre en face, je me serais vraiment mis dans la symétrie. Je partage également cet avis
Posté(e) 3 octobre 20196 a Auteur OUI comme le rappelle @tchotcho Mon objectif Samyang est 100% manuel, il n'y a pas d'autofocus...Et donc on n’a pas trop de donnée Exif si ce n'est les ISO et le temps de pause il y a 21 minutes, Porte-Poisse a dit : Mais quitte à la prendre en face, je me serais vraiment mis dans la symétrie. Je me suis reculer dans une ruelle en face de la Cathédrale et je n'ai vraiment pas vue que j'étais de biais. Je vous met une autre légèrement rectifiée 😉
Posté(e) 3 octobre 20196 a Une belle mise en lumière !! Un peut trop lumineux pour moi. (mais c'est mon défaut : attiré par le coté obscur)
Posté(e) 3 octobre 20196 a C'est pas mal je trouve...tu as bien géré la bête. Tu peux prendre du recul dans la ruelle en effet, mais pas indéfiniment non plus...donc bien cadré... Modifié 3 octobre 20196 a par Vesuvius
Posté(e) 3 octobre 20196 a Cet éclairage met bien en valeur ce vieux bâtiment, la ruelle est juste en face de la porte. Mais si tu recules trop tu vas être gêné par les batiments de la ruelle. Modifié 3 octobre 20196 a par pgmur
Posté(e) 3 octobre 20196 a Belle photographie nocturne. J'ai également une préférence pour la seconde version.