Posté(e) 3 octobre 20196 a Une photo prise à la demande des gamins. Toujours à La Corogne. Pas convaincue par le traitement... 🤔
Posté(e) 3 octobre 20196 a Je trouve qu'elle est bien captée et dynamique... Niveau traitement, il y a un halo autour des enfants...
Posté(e) 3 octobre 20196 a Auteur Il y a 1 heure, Vesuvius a dit : Je trouve qu'elle est bien captée et dynamique... Niveau traitement, il y a un halo autour des enfants... il y a 43 minutes, tchotcho a dit : belle photo de rue idem pour le halo D'accord avec vous pour le halo. Autre proposition.
Posté(e) 3 octobre 20196 a Mieux la V2, mais a mon avis au regard de ce que tu nous proposes habituellement... Peux mieux faire 🤣🤣
Posté(e) 3 octobre 20196 a Allo mais c'est quoi ce boulot 🤪 Encore un instantané de tranche de vie bien saisie, on ne voit plus beaucoup ce genre de scène de nos jours.
Posté(e) 3 octobre 20196 a Une préférence pour la deuxième version pour moi aussi. C'est une photo pleine de dynamisme.
Posté(e) 3 octobre 20196 a J'adore le plus petit, il vrille comme s'il voulait diriger l'avion On dirait que les arbres ont été plâtrés sur la 1 et la robe de la mamie est ultra blanche aussi. Niveau traitement, la 2 est mieux.
Posté(e) 3 octobre 20196 a C'est très bien saisi, au bon moment... pour le traitement je préfère la 2, peut-être un peu plus de contraste ?
Posté(e) 3 octobre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Mieux la V2, mais a mon avis au regard de ce que tu nous proposes habituellement... Peux mieux faire 🤣🤣 Possible. Ca me motive, merci Jiheme. il y a 16 minutes, da59 a dit : C'est très bien saisi, au bon moment... pour le traitement je préfère la 2, peut-être un peu plus de contraste ? Merci pour ce conseil da, je vais essayer.
Posté(e) 4 octobre 20196 a Il y a 10 heures, da59 a dit : C'est très bien saisi, au bon moment... pour le traitement je préfère la 2, peut-être un peu plus de contraste ? Hello, Voilà, un poil de contraste et je prends, encore une fois, avec plaisir. Tu as décidément un coup d’œil incomparable et je ressens beaucoup d'humanisme dans les clichés que j'ai pu voir de toi... Même si tu n'exerces plus ton métier d'ES (oui, j'ai lu ton interviou ), on ne se refait pas, n'est-ce pas?
Posté(e) 4 octobre 20196 a Auteur Il y a 15 heures, Caro a dit : J'adore le plus petit, il vrille comme s'il voulait diriger l'avion On dirait que les arbres ont été plâtrés sur la 1 et la robe de la mamie est ultra blanche aussi. Niveau traitement, la 2 est mieux. L'attitude du petit m'amuse aussi. Le traitement n'est effectivement pas bon sur la première. Merci Caro.
Posté(e) 4 octobre 20196 a Auteur Il y a 4 heures, Jobnemo a dit : Hello, Voilà, un poil de contraste et je prends, encore une fois, avec plaisir. Tu as décidément un coup d’œil incomparable et je ressens beaucoup d'humanisme dans les clichés que j'ai pu voir de toi... Même si tu n'exerces plus ton métier d'ES (oui, j'ai lu ton interviou ), on ne se refait pas, n'est-ce pas? Je vais rajouter ce poil de contraste. Ton commentaire me fait plaisir et m'encourage Jobnemo. Merci tout plein. Je n'exerce plus mon boulot d'ES et n'en ai plus envie mais c'est évident qu'il y a des restes... Après 5 ans de voyage en bateau, me ré-enfermer dans une institution m'est impossible. Pas simple le retour en France mais ça ne fait que 3 semaines et je me laisse le temps d’atterrir...
Posté(e) 5 octobre 20196 a Bien fait! Léger flou sur le planeur qui montre le déplacement et permet de bien le voir sur le fond. Une scène vrai! 👍