Posté(e) 3 octobre 20196 a il pleut , alors j ai fait une tarte aux pommes normande , photo vite fait avant qu'ont me la mange
Posté(e) 4 octobre 20196 a Auteur Il y a 14 heures, Vesuvius a dit : Vu la couleur, ce sont des pommes de Rouen ?😜 Ok je suis plus là... Il y a 13 heures, pgmur a dit : J'arrive, je porte le flacon pour accompagner 🥂 Il y a 13 heures, Nikita a dit : Miam ! Voilà une image qui ouvre l'appétit. Il y a 13 heures, Carole a dit : J'ai envie de passer la main à travers l'écran et d'en piquer une part. Il y a 11 heures, Caro a dit : Miam, ça sent le tout fait maison ! Il y a 9 heures, Jobnemo a dit : La vache, ça a l'air bon...😜 Il y a 2 heures, Bib a dit : Ça sent le Facebook.... il y a une heure, patch05 a dit : Le top avec un petit café merci j ai pensée a vous en la mangeant pour info @Caro je fais tout maison , mes pâté , ma mayo , mes confitures , et tous les plats migoté ou pas , et si je veux une pizza c est maison aussi , tout comme mes quiches mes tourtes ect..........
Posté(e) 4 octobre 20196 a Cette tarte à l'air appétissante Mmmmmhh Comme qui dirait , La photo c'est de la tarte Modifié 4 octobre 20196 a par kamelus