Posté(e) 4 octobre 20197 a joli photo le bokeh est doux et bien réalise , pour le titre tu pouvais dire miroir c est l impression que cela donne
Posté(e) 4 octobre 20197 a La fleur est un peu lumineuse mais n'empêche pas de bien voir les détails des zygènes. On profite même de leurs yeux.
Posté(e) 4 octobre 20197 a Très belles composition et netteté et magnifique bokeh ! Belle capture !!!
Posté(e) 4 octobre 20197 a Jolie prise de vue avec deux insectes bien nets et toujours ce bokeh très doux. Je ne sais pas comment tu fais.
Posté(e) 5 octobre 20197 a Auteur Il y a 13 heures, Nikita a dit : Jolie prise de vue avec deux insectes bien nets et toujours ce bokeh très doux. Je ne sais pas comment tu fais. Merci à tous pour vos retours. Pour la douceur du bokeh, je pense que c'est une question de profondeur de champ.
Posté(e) 5 octobre 20197 a à l’instant, Marmotte32 a dit : Pour la douceur du bokeh, je pense que c'est une question de profondeur de champ. Oui mais je parlais surtout au niveau des teintes. Ici, tout est vert.
Posté(e) 5 octobre 20197 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Oui mais je parlais surtout au niveau des teintes. Ici, tout est vert. Sans doute la douceur des couleurs du paysage gersois 😀
Créer un compte ou se connecter pour commenter