Posté(e) 4 octobre 20196 a On va commencer à laisser le château s'endormir avant de lui dire bonne nuit et au-revoir. La série est bientôt finie, plus que quelques unes, courage
Posté(e) 4 octobre 20196 a Tss tss pas question ce château est trop beau et bien mis en valeur par tes clichés, je suis certain qu'il doit en rester !
Posté(e) 4 octobre 20196 a Auteur Merci beaucoup @pgmur pour tes appréciations, il m'en reste 3 à vous présenter
Posté(e) 4 octobre 20196 a Une très belle photo, ça valait le coup d'attendre le coucher du soleil ! 👍
Posté(e) 4 octobre 20196 a une belle photo avec cette lumiere du soir rasante , et qui donne une belle couleur
Posté(e) 4 octobre 20196 a Une belle lumière que tu as bien captée, bravo. Le cadrage me convient également.
Posté(e) 4 octobre 20196 a Il y a 7 heures, Vesuvius a dit : Je peux pas m'empêchet de venir voir...😁 Belle prise au couchant...👍 Hello, Voilà, belle lumière, beau cadrage, je prends!
Posté(e) 4 octobre 20196 a le château est éclairé par une jolie lumière qui le met en valeur et fait ressortir les détails.
Posté(e) 5 octobre 20196 a Auteur Il y a 16 heures, tchotcho a dit : une belle photo avec cette lumiere du soir rasante , et qui donne une belle couleur Merci beaucoup Il y a 14 heures, Isabelle a dit : Très joli sous cette belle couleur chaude Merci beaucoup Il y a 14 heures, Nikita a dit : Une belle lumière que tu as bien captée, bravo. Le cadrage me convient également. Merci beaucoup Il y a 13 heures, Jobnemo a dit : Hello, Voilà, belle lumière, beau cadrage, je prends! Merci beaucoup Il y a 10 heures, Jakez a dit : le château est éclairé par une jolie lumière qui le met en valeur et fait ressortir les détails. Merci beaucoup
Posté(e) 5 octobre 20196 a il y a une heure, Porte-Poisse a dit : Merci beaucoup Merci beaucoup Merci beaucoup Merci beaucoup Merci beaucoup De rien. Encore merci beaucoup.
Posté(e) 5 octobre 20196 a J'aime bien l'apv qui révèle plus d'éléments de ce château et la douceur de la lumière.
Posté(e) 8 octobre 20196 a C'est une photo qui s'insère très bien dans ta série. Elle nous permet de voir un détail du château, de le voir de plus près. La lumière est très belle, on a une belle douceur sur la pierre. L'avant plan est un poil sombre mais c'est une bien belle photo.