Posté(e) 5 octobre 20196 a L'image n'est pas parfaitement symétrique, malgré le peu de circulation j'étais au milieu de la chaussée et j'ai fait au plus vite.
Posté(e) 5 octobre 20196 a oui pas tout a fait dans l axe mais belle prise de vue , j'y passais tous les jours
Posté(e) 5 octobre 20196 a Tu avais un ligne toute tracée pour la symétrie , il s'en faut de peu , les couleurs sont belles ainsi que la netteté . As- tu été acheter une belle 'bagouse' à ta femme ? c'est l'endroit Modifié 5 octobre 20196 a par Romaric
Posté(e) 5 octobre 20196 a Auteur il y a 5 minutes, Romaric a dit : Tu avais un ligne toute tracée pour la symétrie , il s'en faut de peu , les couleurs sont belles ainsi que la netteté . As- tu été acheter une belle 'bagouse' à ta femme ? c'est l'endroit Une rivière, une bague c'est petit joueur 😎
Posté(e) 5 octobre 20196 a oui pit-être ! il y a des bagues qui valent le prix d'un avion de tourisme .
Posté(e) 5 octobre 20196 a Auteur il y a 13 minutes, Romaric a dit : oui pit-être ! il y a des bagues qui valent le prix d'un avion de tourisme . Certes, mais une riviere c'est un ✈️
Posté(e) 5 octobre 20196 a Excellent le rendu de la colonne, du ciel et des vieilles pierres des bâtiments. Dommage cette grue à gauche, ça mériterais un coup de gomme.
Posté(e) 5 octobre 20196 a Auteur Tu as entièrement raison, j'ai déjà enlevé un bout de lampadaire sur la gauche, pour la grue j'avais peur de me rater avec la partie entre les deux cheminées. Modifié 5 octobre 20196 a par pgmur
Posté(e) 5 octobre 20196 a Je la recadrerais en enlevant un peu de ciel ainsi que les personnes à gauche et la redresserais car j'ai l'impression qu'elle penchouille à droite, mais ça c'est perso. Sinon la qualité d'image est là.
Posté(e) 5 octobre 20196 a Photo très sympa surtout lorsque l'on connait les conditions de prise de vue sur le vif.
Posté(e) 8 octobre 20196 a La prise est belle et ce ciel gris met particulièrement en valeur la colonne et les bâtiments.
Posté(e) 8 octobre 20196 a il y a 40 minutes, Caro a dit : La prise est belle et ce ciel gris met particulièrement en valeur la colonne et les bâtiments. Je suis du même avis Bon, pas tout à fait symétrique mais une belle photo quand même! Peut être un poil trop de ciel...