Jump to content

Demain, les chats

Nikita
Recommended Posts
Club photo

Roman d'anticipation écrit par Bernard Werber qui a été publié le 6 octobre 2016, consiste à présenter le monde du point de vue des chats et à proposer une réflexion sur l'évolution de l'humanité, le bien et le mal, et les relations entre les espèces.

Parce seuls les chats survivront. 

graffiti du mas félin 2fp.jpg

Ses yeux transpirent l'amour envers sa maitresse, après l'hypnose l'amour, je doute par contre de voir la haine dans les yeux d'un de tes chats  .

Club photo
il y a 5 minutes, pgmur a dit :

Ses yeux transpirent l'amour envers sa maitresse, 

Les chats n'ont pas de maîtres, je suis un membre de sa famille, sa mère de substitution. :) 

il y a 6 minutes, pgmur a dit :

je doute par contre de voir la haine dans les yeux d'un de tes chats  .

J'en doute aussi puisque eux et moi, on s'aime et qu'on en a conscience. Et d'ailleurs si mes chats sont si gentils, c'est parce que je les respecte autant que je les aime et bien plus que je ne respecte l'être humain.  :D 

il y a une heure, Nikita a dit :

Les chats n'ont pas de maîtres, je suis un membre de sa famille, sa mère de substitution. :) 

J'en doute aussi puisque eux et moi, on s'aime et qu'on en a conscience. Et d'ailleurs si mes chats sont si gentils, c'est parce que je les respecte autant que je les aime et bien plus que je ne respecte l'être humain.  :D 

Tout a fait ce n'est pas le chat qui vit chez nous, mais nous qui vivons chez le chat, nous ne sommes ni plus ni moins que toléré sur son territoire 😇

Edited by pgmur

Club photo
il y a 5 minutes, pgmur a dit :

Tout a fait ce n'est pas le chat qui vit chez nous, mais nous qui vivons chez le chat, nous ne sommes ni plus ni moins que toléré sur son territoire 😇

Et nous sommes à leur service. 😂

l attitude et l attention est bien capté , un joli pt noir et blanc et que de beauté dans ce chat !!!!

Club photo

Le noir et blanc est fait pour Graffiti !