Posté(e) 30 août 20178 a Je vous propose aujourd'hui un mal-aimé : le Faucheux ou plus savamment un Opillion, proche cousin des araignées. Je ne suis pas mécontent d'avoir calé toutes les pattes du bestiau, ou presque, dans mon image. Au fait, Daddy-Long-Legs, c'est son nom populaire en grand-briton dans le texte...
Posté(e) 30 août 20178 a On voit rarement des photos de faucheux sur les forum photo. C'est une bonne prise de cet insecte ma aimé, il est vrai.
Posté(e) 30 août 20178 a Auteur il y a 11 minutes, Nikita a dit : C'est une bonne prise de cet insecte ma aimé, il est vrai. Trop de pattes ! Lui, c'est un arachnide. Bon, j'arrête de faire le pédant... Merci de ta visite dans le macro-zoo de mon jardin.
Posté(e) 30 août 20178 a Non n'arrête pas. C'est toujours intéressant d'apprendre des autres. Donc les arachnides ne sont pas des insectes, c'est noté.
Posté(e) 31 août 20178 a Il y a 21 heures, PierreK a dit : Trop de pattes ! Lui, c'est un arachnide. Bon, j'arrête de faire le pédant... Merci de ta visite dans le macro-zoo de mon jardin. Et oui les insectes 6 pattes, les araignées 8 pattes et la voiture que j'aimerais avoir, une 2 pattes. belle proposition d'une araignée rare dans les forums macro !