Aller au contenu

La lumière et le feu


kamelus
Messages recommandés

Petite expérimentation hier soir, bon techniquement ce n'est peut être pas parfait  , mais l'idée est à creuser :) 

 

PHOTOPHORE_6516.jpg

PHOTOPHORE_6530.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

de belle compos , c est bien réalisé , tu as bien maitrisé la lumière , les reflets sont beaux , les progrès sont visible et c est bien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Tout comme Tchotcho, je trouve ça plutôt réussi. 

J'ai une préférence pour la première qui me parle davantage au niveau composition. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, tchotcho a dit :

de belle compos , c est bien réalisé , tu as bien maitrisé la lumière , les reflets sont beaux , les progrès sont visible et c est bien  

Merci Tchotcho venant de toi c'est un très grand compliment , je n'oublie pas que ces progrès sont du avant tout à tes précieux conseils que je suis à la lettre . 

Finalement je prends goût à ces expérimentations studio , j'ai investi dans deux bites à lumières GODOX 80X80 et 40X40 , j'ai l'intention de prendre un 2ème flash Cobra aussi mais on verra j'avance pas à pas merci pour tout et je peux dire que ces deux prises je te l'ai dédie d'ailleurs je vais modifier le texte :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 28 minutes, Nikita a dit :

Tout comme Tchotcho, je trouve ça plutôt réussi. 

J'ai une préférence pour la première qui me parle davantage au niveau composition. 

Bonsoir Nikita

ravi qu'elle te plaise :) j'aime bien faire dans l'original et sortir des clous :) mais ça tu le sais déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je n'ai pas pu modifier le texte de mon post je le fais donc ici

ces deux shoots sont dédié à mon ami @tchotcho que je remercie pour sa patience et ces précieux conseils qui m'ont permis d'arriver à ce résultat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 1 heure, kamelus a dit :

Bonsoir Nikita

ravi qu'elle te plaise :) j'aime bien faire dans l'original et sortir des clous :) mais ça tu le sais déjà 

C'est bien fait, point. De là à dire que c'est "original" et que ça "sort des clous", faut pas pousser quand même...🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 1 heure, kamelus a dit :

Merci Tchotcho venant de toi c'est un très grand compliment , je n'oublie pas que ces progrès sont du avant tout à tes précieux conseils que je suis à la lettre . 

Finalement je prends goût à ces expérimentations studio , j'ai investi dans deux bites à lumières GODOX 80X80 et 40X40 , j'ai l'intention de prendre un 2ème flash Cobra aussi mais on verra j'avance pas à pas merci pour tout et je peux dire que ces deux prises je te l'ai dédie d'ailleurs je vais modifier le texte :) 

Après, chacun sont truc...🤣🤣 (Désolé, j'aurais vu plus tôt, j'aurais pas fait un deuxième post...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Jobnemo a dit :

Hello,

Belle gestion de la lumière, comme @Nikita , j'ai une préférence pour la compo de la première.B|

Merci pour ton commentaire @Jobnemo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, kamelus a dit :

Comme je n'ai pas pu modifier le texte de mon post je le fais donc ici

ces deux shoots sont dédié à mon ami @tchotcho que je remercie pour sa patience et ces précieux conseils qui m'ont permis d'arriver à ce résultat 

merci a toi pour cette gentil attention , mais suis content que tu appliques les conseils que tu reçois et de voir comment tu avances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Deux belles réalisations avec des expositions et des profondeur de champs bien gérées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 11 heures, Porte-Poisse a dit :

Deux belles réalisations avec des expositions et des profondeur de champs bien gérées 

Merci porte poisse , ravi que ça te plaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, stf a dit :

Je peux avoir tes exifs ?

Salut STF merci pour ton commentaire :

Voici les exifs :

Photo 1
Mode Ouverture

Ouverture : f8
Vitesse Obt : 0,5 s
ISO : 100

Longueur focale : 50 mm
Flash : Oui déporté  1/32 puissance

 

Photo 2
Mode ouverture

Ouverture : f2.8
Vitesse Obt : 1/13 s
ISO : 100

Longueur focale : 50 mm
Flash : Non  ( lumière ambiante , luminaire multicolore salon à 2 m )

j'éspère que ces infos te serviront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

On sent la progression depuis la mise en application.

Une préférence pour la compo de la qui offre plus de variations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Caro a dit :

On sent la progression depuis la mise en application.

Une préférence pour la compo de la qui offre plus de variations.

MErci caro pour ton passage et ton commentaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime beaucoup les compos, lumières et couleurs.

La seconde manque peut être légèrement de champs en haut et en bas, mais ce n'est pas vraiment génant.

En tout cas ça me donne envie d'essayer le même type d'exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...